59 NOUVELLES. Israël vs Iran. Par Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

Mercredi, 24 Avril, 2013
7 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne vous inquiétez pas. Ces choses doivent se produire, mais pas encore la fin. 8 nation contre nation, royaume contre royaume, et. Il y aura des tremblements de terre en divers lieux; il y aura la faim. Ce sera juste le commencement des douleurs. 
Mark 13 (LSG)

Selon un rapport du 23 Avril 2013, publié dans le journal El Pais de l'Espagne [1], Israël aurait réalisé l'accès du Pentagone à autoriser l'achat de plus de 3.000 millions de dollars en armes de la prochaine génération. Vous pouvez soldats israéliens sont même d'avoir à l'avenir avec le légendaire V-22 Osprey sophistiquée un à rotors basculants qui vole comme un avion et les terres comme un hélicoptère, conçu pour mesurer le Corps des Marines.
Mais apparemment, Israël n'a pas réussi à acquérir des super-bombe appelé MASSIVE ORDENANCE PENETRATOR


Cette bombe pèse 13.600 kilos, avec 2.400 kilos d'explosifs, capables, selon les estimations militaires, pénétrer 60 mètres sous terre avant d'exploser.
Ces pompes sont conçues pour détruire des bunkers souterrains où des armes chimiques, biologiques ou nucléaires sont stockés.
L'acquisition de la bombe atomique et le plan (B2 Bomber) vous pouvez transporter est ce qui manque en Israël de mener une "frappe préventive" contre l'Iran.


En conclusion, même acheter le ORDENANCE PENETRATOR MASSIVE être très difficile pour Israël pourrait réussir à attaquer l'Iran seul. Ainsi US Il veille à ce que Israël ne peut pas faire "jeux de guerre" seul. Aussi, fidèle à son ancienne politique au Moyen-Orient, aux États-Unis. UU. Ils prévoient d'armer toutes ses alliés [2]
__________________________________________
[1] http://blogs.elpais.com/oriente-mas-proximo/2013/04/la-gran-bomba-que-quiere-israel.html
[2] http://internacional.elpais.com/internacional/2013/04/21/actualidad/1366563193_857389.html
http://www.lasemana70.com/2013/04/israel-vs-iran.html


59 NOUVELLES. Israël vs Iran.
Blogs Massa Fabian, écrivain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa