Le Royaume des Cieux. Partie II. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.


Jésus envoie les soixante-douze

1 Après cela, le Seigneur désigna soixante-douze autres et les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et le lieu où il allait.
Luc 10 (New International Version)

Il est important de noter que pour les Juifs, soixante-deux personnes sont symboliques de "People", je crois que le message est: «Jésus n'a pas seulement envoyé les apôtres (aujourd'hui serait" Los Pastores ") mais aussi élu parmi les d'autres disciples à soixante-douze (aujourd'hui pourraient être membres de l'Eglise qui sont engagés)
Les disciples avaient été envoyés par le Maître, rempli de la puissance de la France et de l'alimentation a été enfermé dans le nom de Jésus. Il est si beau pour aller à remplir ce mandat. Dans les églises, il ya beaucoup d'activité, en particulier dans le grand: de nombreuses réunions, de nombreuses classes, à laquelle il faut ajouter l'activité normale de chacun, comme le travail, l'étude, la maison ou une combinaison des trois. Le risque est alors rempli de réunions au sein de l'Eglise et de manquer de temps pour faire ce que Jésus a commandé, et annoncer aux nécessiteux, "Le Royaume des Cieux" est proche ou non avoir le temps de "plonger" dans les Ecritures .

Donc, si vous ne sélectionnez pas mieux les activités ou ne gère pas le temps bien, mais faire beaucoup de choses, pas faire ce que vous avez à faire, et donc on perd le focus de la question; la foi est «refroidissement» et on court le risque de devenir un «religieux».

Je eu le privilège d'être envoyé parfois pour visiter les malades et prier pour eux. Je vais vous dire trois témoignages qui ont vu la main puissante de Dieu:


Premier cas

Une fois, un il ya quelques années, un samedi à midi, il nous a téléphoné à notre pasteur, de demander à ma femme et moi que nous devions visiter un mariage qui a eu son plus petit enfant (7 à 8 mois) stage dans l'unité de soins intensifs de l'Hôpital pour enfants de Vicente Lopez. La demande était urgente, car selon le pédiatre et chef de soins intensifs à l'hôpital, le petit garçon que vous étiez âgé de quelques heures seulement et les parents aviez un moment terrible. Donc, nous sommes rapidement allés là-bas et avons parlé un peu avec les parents. Dans ces situations, il ya très peu qui peut être dit, si nous présentons Jésus et le plan du salut et les inviter à prier pour le bébé.
Les parents ont demandé la permission thérapie médecin pour que je puisse aller prier pour le petit. Le médecin a accepté et m'a donné deux minutes. Je suis allé à la salle, assainir moi, m'a mis la robe, gants et masque. Le bébé était une belle joufflu, dormait (pharmacologiquement induite) et tous les tubes. Nous jouons un petit pied et gelait, toute l'image est sombre. Je suis resté une minute, donc je fermai les yeux et commencé à prier pour demander à Dieu la vie de ce bébé.

Une infirmière touché mon bras et a dû quitter. Ma femme et moi avons quitté l'hôpital en silence, ils ont demandé aux parents un numéro de téléphone pour appeler le lendemain. Le pasteur nous avait demandé de faire un entre eux suivent et sont prêts à soutenir la famille si la mort de l'enfant qui a suivi. Dimanche enfin arrivé, nous avons dû appeler le mariage et ont été retardant le moment. Dans le fond, nous ne voulons pas entendre que le petit garçon était mort.

Enfin, au début de l'après-midi nous avons pris courage et appelé la famille. Nous avons assisté à la grand-mère, heureux et reconnaissants, parce que son petit-fils était vivant. Ce fut un moment de grande joie et de gratitude envers le Seigneur. La grand-mère nous a dit que lorsque le pédiatre a la garde le dimanche à 07.00hs. la première chose qu'il fit fut d'aborder la crèche où le bébé était, quand il a trouvé bien, lui a donné un transfert à un salon intermédiaire. Elle était tellement heureux qu'il a invité toute l'équipe de la thérapie et les papas pour prendre un café avec du lait dans le petit bar de l'hôpital national.



Le deuxième cas

Il était aussi un jeune enfant, une famille connue mon ami Gerardo Vacca Ezquerro. Cette fois, le bébé a été admis à l'unité de soins intensifs de l'hôpital de Clinicas.

Gerardo m'a dit le cas, le bébé était à peine quelques jours, est né prématuré et le problème était que ses poumons étaient remplis de mucus, tellement que je pouvais à peine respirer et ce, avec l'assistance mécanique. Étant très faible, ils ne pouvaient pas soigner.

Nous sommes arrivés à 21.00hs. Chef médical, poliment nous a accueillis, nous a dit que le bébé était très délicate, mais ne serait pas nous laisser passer: Les règles de l'hôpital seulement autorisés visites de parents. Gerardo prier quelques minutes mettant nos mains contre le mur et est allé, nous ne pouvions pas faire plus.

Trois semaines plus tard, nous avons entendu l'histoire comme suit:
La même nuit, nous sommes allés à l'hôpital, autour 00.00hs, le bébé a commencé à cracher du mucus qui bouché ses poumons. Autour 04.00hs suis le bébé respirait normalement et n'a plus de fièvre. Ce même matin, autour 07.00hs ils ont changé à une semaine intermédiaire et haute était assis dans la maison.



Le troisième cas

Ceci est l'histoire de Jorge, un homme dans son 40s, connus Gerardo, allait avec sa famille un moment terrible. Gerardo voulait visiter et m'a demandé de vous rejoindre. Donc, nous avons organisé une interview samedi après-midi et nous sommes allés le voir. Jorge nous a raconté comment sa vie: il est un père, sa femme est de 36 ans et ont deux filles âgés de 14 ans et les 12 autres années. Il possède une usine dans l'expansion, a son appartement dans un quartier riche de Buenos Aires et une belle maison dans un pays en dehors de la ville. Il conduit son camion 4 x 4 et son épouse posséder. Ses filles qui étudient dans une école privée haut de Palerme (un des plus riches de la ville de Buenos Aires).

Mais dans l'intimité de la maison, les choses ne sont pas si bon. Le bourreau de travail a été fait et que desatendiera sa femme et ses filles. Il avait essayé de compenser avec une plus grande quantité de choses matérielles: vacances, cadeaux, les modes vestimentaires. Cela a fonctionné un peu de temps, mais ensuite refait surface aux besoins de sa famille, la création de revendications de friction et de soins. Jorge a continué avec son 14hs usine de routine du lundi au samedi, de "sécuriser" leur avenir. A leurs yeux, il était un parent de la famille exemplaire, pour ne rien manquer avec son propre; si il était pas à la maison était «parce que je travaillais et qu'aucune partie" de cette manière était justifiée. Les choses sont restées ainsi jusqu'à ce qu'un jour, Jorge a commencé à se sentir très fatigué et ne pouvait pas aller travailler couramment, mais il est présenté dans l'usine à des moments et la plupart du temps à des appels téléphoniques ou l'envoi de courrier à partir de votre chambre à coucher.

Il a finalement décidé de consulter un professionnel. Le médecin a écouté, révisé et initialement diagnostiqué avec une infection des voies urinaires. Il prescrit des médicaments et a demandé à un certain nombre d'études. Jorge Une semaine plus tard des études conduit à ce médecin et lui a dit que ce qui est arrivé était: Le rein droit travaillera 30%. Le rein gauche sur des images avec une grande tache, si dense que la tomodensitométrie n'a pas atteint en elle. Le diagnostic a été terrible: il ne fonctionnait droite et la tumeur du rein gauche semblait être très dense. Le traitement médical proposé était comme suit: Retrait du rein gauche le début du traitement de dialyse et est entré dans la liste pour une greffe de rein. Jorge a été détruit, sa réalité et ses plans d'avenir ont été anéantis en 30 secondes. Ils ont fait un deuxième balayage du rein gauche, mais «l'ombre» était si épais que l'étude n'a rien révélé. Ils ont changé le médicament et a ordonné un troisième balayage. Si cela n'a pas marché, ils auraient à exploiter et mettre ce fut ce qui est arrivé. Nous avons parlé longtemps avec George, nous présentons Jésus et de son œuvre rédemptrice pour l'humanité. Fait coeur livraison de prière.

A cette époque, le Seigneur m'a donné un mot spécifique pour Jorge, je récitais les premiers versets de la Genèse 1:

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était sans forme et vide, les ténèbres étaient sur la face de l'abîme] et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. 3 Dieu dit: "Que la lumière soit." Et la lumière fut. 4 Dieu vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière d'avec les ténèbres. Genèse 1.1-4 (King James 1995)

Alors je dis:
"Dieu vous donne tout, mais votre vie, comme toute la création devant Dieu a commencé à« sorte par sa Parole, "est dénuée de sens et non avenu parce que vos dieux sont travail et l'argent.

Vous basez votre «sécurité» dans le matériau et vous voyez que, bientôt, les choses peuvent changer, une «ombre de la mort» couvrant vos reins et votre vie et votre famille est immergé dans peur et l'incertitude à propos de ce qui pourrait arriver .

«La terre était sans forme et vide, les ténèbres étaient sur la face de l'abîme" jusqu'à ce que Dieu a donné sa parole: "Que la lumière soit ... Dieu vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière d'avec les ténèbres. ». De la même manière il est maintenant, vous avez reçu la Parole de Dieu et a confessé Jésus comme votre Sauveur, fait au nom de Jésus réprime l'ombre de la mort sur votre vie et fait par la Parole de Dieu Il dit: «La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point" [1]. Donc, briller la lumière de Jésus dans votre vie et vous guérir, à la gloire de son nom ».

Le mardi matin, Jorge était de devenir le 3ème analyse, la tache a disparu et pourrait voir une petite pierre obstruant l'urètre, qui était la raison pour laquelle je ne pouvais pas uriner bien, l'accumulation d'urine produite UTI et d'évacuer, il n'a pas tout à fait aller. Qu'est-ce qu'ils ne pourraient jamais expliquer ce que «l'ombre» à gauche et ne revint jamais. Jorge est modifié médicaments et dans deux semaines était élevée, Gloire à Dieu !! Malgré ce miracle dans votre vie, ou Jorge et son épouse il a voulu venir à l'église.
Dans royaume des cieux il a approché ces trois familles et de les changer "leur deuil en danse."

Ils ont reçu leur miracle et nous vu comment la Parole de Dieu est toujours valide, comme le dit Jésus, «... l'Ecriture ne peut être anéantie» [2]
Là est la sécurité de ceux qui vivent dans le Royaume.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/01/el-reino-entre-nosotros-lucas-10.html
________________________________________
[1] San Juan 1,5 VRV 60
[2] San Juan 10,35 B
Lundi, 7 Janvier, 2013
Pains, poissons et Rock & Roll. Trésors.
         

Le Royaume des Cieux. Partie II. Écrivain Massa Fabian.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa