28 Le Big Bang, Big Crunch, Big Rip et Isaïe. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Genèse 1.1

1. Introduction:

Personnellement, je comprends les versets de la Genèse 1,1 à 2 sont une introduction, à commencer par la création effective dans Genèse 1.3 Be Light.
Dans Jean l'Apôtre donne 1.1 Principe Principe comme le Verbe, la Parole. Puis 1.3 nous dit que toutes choses par Lui (Word) ont été faites. 1.4 dit:
4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. Juan 1,4 SEG.

Voilà, ici Jean identifie Christ lumière et la lumière que Dieu appelle «Jour» comme synonyme de «bon» par opposition à l'obscurité ou "Dark" ou "Bad", le même chiffre que cela implique en:

5 Et la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point. Juan 1,5 NIV
Et la première fois que la Parole de Dieu est lâche dans Genèse 1.3 et la première chose qu'il dit est Sea Light. Et ceci est la première lumière de briller dans la création, et par lui tout a été fait.
Gen. 1.1 dans "Heaven" Le Seigneur se réfère à l'espace de l'univers, comme le "paradis sur terre" (notre atmosphère) sont créés beaucoup plus tard, le jour 2.
Donc, je comprends que vous avez à étudier les origines du «ciel» et «Terre» séparément, qui ont eu lieu à des moments différents.


2. «Les cieux". L'expansion de l'univers.

22 «... Il (Dieu) étend les cieux comme un rideau, et les déploie comme une tente pour y habiter." Esaïe 40 SEG.

L'Univers ne se développe pas dans un espace existant, mais que l'univers lui-même est en pleine expansion. Esaïe 40.22 Le Seigneur dit qu'il est celui qui "se propage entre eux comme une tente pour y habiter." Dieu dit que "déployé" dans le temps présent, indiquant que continue à se répandre. Et cela est exactement ce qui se passe, l'univers est toujours en expansion
La découverte de l'expansion de l'univers commence en 1912 avec les travaux de l'astronome américain Vesto M. Slipher. [1] En étudiant les spectres des galaxies observé que, sauf la plus proche, les raies spectrales sont décalées vers le rouge. [2] est vérifié que l'univers est en expansion rapide.



3. développements possibles de l'univers

      a. Le soleil sera obscurci: Notre Soleil a combustible (H2) à 5000 m plus.

10 Car les étoiles des cieux et leurs constellations ne donneront pas leur lumière; et le soleil est sombre quand il se lève, et la lune ne donnera plus sa lumière. Esaïe 40.10

Carburant brûler les étoiles pour la plupart de leurs vies est H2 (hydrogène) et un processus de «Fusion nucléaire" [3] Il fait (hélium)
Chaque étoile viendra un moment où vous exécutez sur tout l'hydrogène et l'hélium disponible gauche seulement. Dans ces conditions, l'étoile subir différents types de transformations: augmentation de la taille et de transmuter l'hélium accumulé en éléments plus lourds comme le carbone, l'azote, l'oxygène, etc., par d'autres réactions nucléaires. Jusqu'à ce qu'il atteigne le fer (Fe) est l'élément le plus lourd qui peuvent se former dans la fission nucléaire et ne sert plus carburant stellaire [4].
Lorsque cela se produit, il est sur le H2, les étoiles des cieux et leurs constellations ne donnera pas leur lumière; et le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera plus sa lumière.

    b. Retrait de l'univers, le Big Crunch.

4 Et toute l'armée des cieux se dissout, et les cieux sont roulés comme un livre; et toute leur armée tombera, comme la feuille tombe de la vigne, et comme une figue tombant du figuier. Isaïe 34, SEG.
        La loi de Hubble: "La vitesse du recul des galaxies" implique que l'impulsion originelle du Big Bang [5] se ralentit. Cela a donné lieu à la big crunch qui expliquent facilement le processus inverse est le Big Bang: L'expansion de l'Univers est de plus en plus lent jusqu'à ce qu'il arrête complètement, puis commence à "rétrécir" jusqu'à ce que le point de départ: «Un point mathématique sans masse."

     c. Dissolution de l'Univers, le Big Rip.

Selon cette théorie, l'univers serait étendre indéfiniment ouverte. Dans chaque galaxie, les corps stellaires finiraient par être absorbées par les trous noirs centraux ou errant à travers l'espace. Enfin, ils se désintègrent sous forme de rayonnement, tandis que les trous noirs supermassifs explosent. Il ne restera rien de plus qu'une particule subatomique. Cette théorie est connue comme l'hypothèse du Big Rip, "The Big Rip ou la théorie de l'expansion éternelle."
 Regardons ces nouvelles le Daily Nation, le mardi 6 Novembre 2007 [6]


Le destin de l'univers est désintégré
Alejandro Clocchiatti a été celui qui a montré que l'univers est en expansion rapide et plus rapide
Entre 1995 et 2002, deux équipes d'astronomes du monde entier ont pu intercepter le cri lumière l'explosion des étoiles situés sur le bord de l'univers visible.
Le message des étoiles était inquiétante: il a dit que le destin de l'univers est désintégré dans l'infini. En outre, les mesures des chercheurs ont indiqué que l'univers était en expansion à une vitesse croissante entraînée par une force obscure qui contrecarre la gravité et vient de nulle part.
Pour ces conclusions, qui à cette époque étaient inattendus et contredisent les préjugés de l'époque, les cinquante et un des chercheurs de haut Z Supernova Search Team et l'équipe de projet Supernova Cosmology reçu il ya quelques semaines à Cambridge le Prix Gruber 2007, une valeur de 500 000 $ et considéré comme le "Nobel" de la cosmologie. L'un d'eux est l'Argentin Alejandro Clocchiatti.
"Fondamentalement, les résultats de nos observations indiquent que l'univers est en expansion rapide aujourd'hui que dans le temps où le système solaire est né, et que les objets reculent à une vitesse proportionnelle à leur distance; dire le plus loin qu'ils sont, plus vite ils se déplacent loin ", explique Clocchiatti, né à San Nicolas, il est diplômé de l'Université de La Plata, et vit actuellement à Santiago, au Chili, où il est professeur et chercheur à l'Université catholique.
"L'hypothèse de départ était que la dynamique de la Big Bang (la poussée initiale), avait fait l'univers se développer, mais il serait de ralentir par l'attraction gravitationnelle de sa propre masse," explique Clocchiatti.



4. Les modèles de expansion de l'Univers [7]

22 «... Il (Dieu) étend les cieux comme un rideau, et les déploie comme une tente pour y habiter." Esaïe 40
Étendant les cieux comme un rideau, il donne une image d'un volume flexible rectangulaire. Penchons-nous sur les informations [8] suivant: Le chemin de l'univers [9] est un nom informel pour un sujet de recherche en cosmologie physique. Cosmologistes et astronomes décrivent la géométrie de l'univers qui comprend la géométrie locale, à savoir, la forme de l'univers observable et la géométrie globale, qui tente de décrire l'espace - temps plein.
Graphique: La géométrie de l'univers est déterminé à savoir si Omega est inférieur, égal ou supérieur à 1. De haut en bas: un univers sphérique, un univers hyperbolique et un univers plat.
Géométries locales graphe:




Conclusions:

22 «... Il (Dieu) étend les cieux comme un rideau ... Esaïe 40.22, SEG.

Le Seigneur a fait le monde et continue de se propager.

 22 «... les comme une tente pour y habiter." Esaïe 40.22, SEG.

Mon opinion personnelle est que, conformément à la Parole de Dieu, la géométrie de l'univers qui correspond le mieux Parole est la Parabolique (Dans le graphique, celui du milieu).

4 Et toute l'armée des cieux se dissout, et les cieux sont roulés comme un livre; et toute leur armée tombera, comme la feuille tombe de la vigne, et comme une figue tombant du figuier. Isaïe 34, SEG.

"Le modèle parabolique peut être étendu comme un rideau et déployer comme une tente pour y habiter. Et si nécessaire, lorsque le Seigneur décide la finale, va rouler les cieux comme un livre "

35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36 Mais de ce jour et heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, mais le Père seul. Matthieu 24, SEG.

19 Le soleil ne sera plus ta lumière, de jour, ni la luminosité de la lune briller sur vous, mais le Seigneur sera ta lumière éternelle, et ton Dieu ta gloire. Isaïe 60, RV60.

Dieu nous dit de ne pas se préoccuper de toutes ces choses, parce qu'il nous a dit que tout se passera, mais Sa Parole restera ferme, parce qu'Il est suffisante pour répondre à tous nos besoins.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/isaias-y-el-big-bang-el-big-crunch-y-el_4.html

[1] [http://www.astromia.com/universo/expansion.htm]
[2] Ce décalage vers le rouge est due à l'effet Doppler. Exemple: Nous avons remarqué que quand une ambulance avec sa sirène activée, nous approche de votre sirène semble de plus en plus aiguë, et quand il se déplace loin devient plus grave, alors qu'en fait, la sirène sonnent toujours le même. La même chose vaut pour tout type de corps rayonnant ou la radiothérapie. Dans le cas d'un objet émettant de la lumière se replie, le catch "plus grave" est un décalage vers le rouge (refroidisseur).
[3] Il est le processus inverse à celui utilisé pour les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, qui étaient la fission nucléaire, ou la rupture du noyau atomique. La fusion est d'ajouter des noyaux.
[4] http://www.astronomos.cl/conocimientos/general/2/evol/index.htm
[5] Big Bang, qui Personnellement, je raconte qu'elle soit la lumière du général 1.3, voir T.41
[6] Pour voir l'article complet, appuyez sur Ctrl et cliquez sur le mause.
[7] http://www.lanacion.com.ar/archivo/nota.asp?nota_id=959650&origen=acumulado&acumulado_id=

[8] http://es.wikipedia.org/wiki/Forma_del_universo
[9] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/End_of_universe.jpg
http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/isaias-y-el-big-bang-el-big-crunch-y-el_4.html



28 Le Big Bang, Big Crunch, Big Rip et Isaïe
Blogs Massa Fabian, écrivain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa