24 La foi ouvre les portes du ciel. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

Foi est de croire en Dieu et Sa Parole avec l'innocence d'un enfant.

17 Je vous le dis, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera pas. 
Lc. 18.17 NIV
En tout temps, les croyants font confiance à la vérité de la Parole, comme des enfants, sans hésiter pour plus incroyablement et tandis que "Reality" nous montre le contraire. Regardons cette belle photo [1] de notre planète, il a été pris depuis l'espace par la NASA:


Vous pouvez clairement voir le Pôle Nord et l'océan Arctique, du Nord et Amérique centrale entourée par les océans Pacifique et Atlantique respectivement.


Qu'est-ce que la géographie de la Bible nouvellement créé la Terre dire?

9 Et Dieu dit: Que les eaux sous le ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse "Et il est arrivé !. 10 A Dieu appela la terre ferme «terre» et les eaux il appela l'amas mer ». Et Dieu vit que cela était bon. Gen. 1,9 -10 SEG.
Cela semble frappante: "Et donc," est l'une des rares fois que le Seigneur ne parle pas dans le présent référence à la création.
Et pendant de nombreuses années, il semble que ce qui a été dit dans Genèse 1: 9 était une chose du crédules et «fanatiques religieux», mais géophysicien et astronome Alfred Wegener (Berlin 1880 - Groenland 1930), qui fait beaucoup d'attention à la côte ouest de l'Afrique semble «apte» à la côte est de l'Amérique du Sud. De observations empiriques, il a développé la théorie de la dérive continentale.
Cette théorie affirme que les continents se déplacent comme «flottant» sur la mer de magma qui entoure le noyau de la planète. Mais ce fut seulement en 1960 où ils ont pu expliquer correctement le phénomène avec la théorie de la tectonique des plaques.
Selon cette théorie, la tectonique des plaques [2] concernant un passage à l'autre à une vitesse de 2,5 cm par an. Sachant cela et la direction dans laquelle les continents, ont été en mesure de projeter le mouvement toute "arrière", comme un film passer d'avant en arrière. Alors il est venu à l'image de Pangea entouré l'Panthalassa
Nous pouvons voir que l'eau ici est vrai: Panthalassa [3] en un seul endroit et la terre dans un autre: Pangea [4]. Il ya 200 millions d'années, selon les projections informatiques, la planète semblait si, comme Dieu l'a ordonné dans Genèse 1: 9, afin que le Seigneur a dit, "et il était donc"

La Parole de Dieu est toujours remplie, de la Genèse à l'Apocalypse.


________________________________________

[1] Ce fichier est dans le domaine public uniquement parce qu'il a été créé par la NASA. Politique de copyright de la NASA indique que «l'équipement de la NASA ne sont pas protégés par le droit d'auteur, sauf indication contraire". (Voir le modèle. PD-USGov, la NASA la page de la politique de droit d'auteur ou JPL image Politique d'utilisation)
[2] la théorie de la tectonique des plaques. Voir http://es.wikipedia.org/wiki/Tect%C3%B3nica_de_placas
[3] Panthalassa (grec pour «toutes les mers") était le vaste océan mondial qui entourait le supercontinent Pangée que les continents actuels est ensuite détaché, dans le contexte de la géophysicien Continental Drift Theory et astronome Alfred Wegener . http://es.wikipedia.org/wiki/Panthalassa
[4] Pangea vient du préfixe grec "pan", qui signifie «tout» et le mot grec «gea" "sol" ou "la terre" (Γαῖα Gaia Γαῖη Γῆ GAIE ou GE). Ainsi, ce serait un mot dont le sens est "la terre entière".


24 La foi ouvre les portes du ciel.
Massa Fabian Writer. Semaine 70 trésors de la sagesse

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa