18 Kirchner & Ahmadinejad: un pacte politique avec le terrorisme. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google. 

Chrétiens et la politique. Partie II.


Le gouvernement de Cristina Fernandez de Kirchner a convenu avec Mahmoud Ahmadinejad, 1 ministre de l'Iran de chercher "justice" pour l'AMIA.


Qui est Mahmoud Ahmadinejad?

Mahmoud Ahmadinejad a fait une déclaration qui a généré beaucoup de controverse à la fin de 2005, avant des milliers d'étudiants iraniens à Téhéran à une conférence intitulée Pour un monde sans le sionisme. Ces déclarations ont une grande importance ont été menées dans leur langue maternelle, le persan et ont apparemment été mal traduit par la même agence officielle de nouvelles iranienne (Agence Nouvelles de la République islamique ou IRNA) qui ont ensuite été repris par d'autres organismes nouvelles du monde. Les prétendues déclarations ont été: Israël doit être rayé de la carte et la nation musulmane ne permettra pas à son ennemi en direct dans votre propre cœur historique. Apparemment, le président iranien a cité feu l'ayatollah Khomeiny, père de la révolution islamique en Iran. Ces déclarations, faites à un moment de tension entre l'Iran et les puissances occidentales, ont généré de fortes condamnations par la communauté et les accusations d'incitation au génocide internationale. À une autre occasion, le président iranien a déclaré que les grandes puissances ont créé le régime sioniste d'étendre sa souveraineté dans la région ... tous les jours de ce régime est de massacrer les Palestiniens, mais comme il est contraire à la nature, nous verrons bientôt la disparition et son destruction. [7]

Les chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne ont condamné les déclarations du président iranien et ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon chargé l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Dan Gillerman, a demandé l'expulsion l'Iran de l'organisation internationale.

Pendant la guerre avec l'Irak, Ahmadinejad (1 ministre actuel de l'Iran) était Mostazafan Basiji instructeur, une organisation fondée en 1979 par Khomeiny. Le Basiji étaient des enfants de moins de 12 ans qui ont été forcés de défendre le régime de Khomeiny et de ceux qui ont été enseignées "la gloire du martyre." Armé d'une clé en plastique dans le cou, un instrument leur assurant entrée en "Paradis d'Allah." Les enfants ont été utilisés pour effacer les champs de mines. Il avait essayé avec des ânes, des moutons et des chiens, mais ceux-ci, voyant une explosion, ont peur et se sont enfuis. Au lieu de cela les enfants ferveur religieuse pleine et soif de paradis offerts joyeusement. Pour éviter la dispersion de leur corps avant d'entrer dans les champs de mines les enfants ont été enveloppés dans des tapis, des pièces sont restés ensemble après l'explosion (actuellement à Téhéran il ya 1.250.000 personnes dans ce mouvement).

¿Sachant ce bref nouvelles est que nous nous attendons à quelque chose de ce droit d'accord sur le cas AMIA?

http://es.wikipedia.org/wiki/Mahmud_Ahmadineyad#cite_note-1

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/los-cristianos-y-la-politica-ii-el.html


18 Kirchner & Ahmadinejad: Un écrivain politique Pacte terrorisme .

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa