14 La bénédiction vient par l'obéissance à Lui. En Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

A propos de Dt 28.1 -. 14 et Matt 6,25 à 33

A. La plus désirée par les hommes de tous les temps est ce que Dieu a en réserve pour ceux qui cherchent:
I. Pour l'auditeur et faiseur de la Parole de Dieu:
1 Si vous écoutez vraiment le Seigneur ton Dieu, et remplir fidèlement tous ces commandements que je te prescris aujourd'hui, l'Éternel, ton Dieu, te donnera la supériorité toutes les nations de la terre. 2 Si vous obéissez à l'Éternel, ton Dieu, toutes ces bénédictions viendront sur vous et vous accompagner.

II. Que les choses vont bien pour nous partout où nous sommes:
3 Tu seras béni dans la ville et béni dans le domaine.

III. Notre descendance saine et prospère:
4 sera béni le fruit de ton ventre, vos cultures, le jeune de votre bétail, les veaux de vos troupeaux et les agneaux de vos troupeaux.


IV. Dans notre maison a nourriture, de vêtements et d'être sauvés au moment de quitter la maison:
5 sera béni votre panier et votre table de pétrissage. 6 Tu seras béni dans la maison, et béni dans la manière.


V. Que nos adversaires ne peuvent pas vaincre:
7 Le Seigneur vous accorde la victoire sur vos ennemis. Ils avancent contre vous en formation parfaite, mais fuiront dans le désarroi.

VI. Puissions-nous avoir une telle abondance que nous pouvons établir des réservations:
8 Le Seigneur bénira tes greniers, et tout le travail de vos mains. «Le Seigneur ton Dieu, te bénisse dans le pays qu'il vous a donné.
12 Le Seigneur ouvrira les cieux, leur généreuse trésor, de verser dans le temps en raison de la pluie sur la terre, et pour bénir tout le travail de tes mains. Vous prêteras à beaucoup de nations, mais ne serez pas emprunter à personne.

VII. Ils sont adoptés par Dieu comme Son peuple:
9 Le Seigneur vous établir comme son peuple saint, selon son serment, si vous gardez ses commandements et marcher dans ses voies.

VIII. Nous avons du respect:
10 Toutes les nations de la terre seront respecter le reconnaissent comme le peuple du Seigneur.

IX. Nous occupons une place importante:
13 Le Seigneur vous faire la tête, pas la queue. Vous aurez toujours être au top, jamais au fond, aussi longtemps que vous faites attention aux commandements du Seigneur ton Dieu que je te prescris aujourd'hui, et soigneusement obéir. 14 ne se détournent de l'un des mots que je te prescris aujourd'hui, pour aller servir d'autres dieux. Dt 28.1 -. 14, SEG.

B. La prospérité à la suite de l'obéissance à Dieu
Christ a enseigné que notre Père céleste sait ce dont nous avons besoin (Mt 6.31B) et si il fournit pour chacune de ses créatures, beaucoup plus pour leurs enfants qui cherchent (Matthieu 6,25 à 26). Donc, nous ne devrions pas craindre, mais espérons qu'il se soucie de ceux qui cherchent à marcher dans sa volonté (Mt. 6,25 à 31).

Jésus nous rappelle Pour profiter de toutes les bénédictions que nous avons vu dans Dt 28,1 à 14 nécessité de respecter le principe de suivre les instructions de Dieu .:

33 Cherchez premièrement le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront données. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, qui se souciera de lui-même. Chaque jour a ses problèmes. Mt. 6,33 SEG


C. Le véritable Evangile de la Prospérité

Comment est-il alors devient prospère?
Obéir à Dieu dans nos vies quotidiennes, ce qui constitue «Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice." La vie de bénédiction ne dépend pas sur les déclarations vides, c.-répétition des versets comme si elles étaient une «déclaration magique" (Mt. 67-8).
"Déclaration de la puissance" de la chaire ne nous apportera la prospérité ou la bénédiction, si nous commençons à marcher dans l'obéissance à la Parole. Dernièrement, il a fait tout abus de la «puissance de l'onction" et dons charismatiques, comme si elle était une panacée universelle, un remède à tous les problèmes; mais cela est contraire à l'Écriture. La prospérité vient de l'adoration de Dieu, pas le pasteur.

Il est temps de revenir à la saine doctrine, il est temps de revenir à la Parole de Dieu.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/bendicionespor-la-obediencia.html


14 La bénédiction vient par l'obéissance à Lui. En Fabian Massa, écrivain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa