13 De la Cruz tacite. Par Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.


Un cher ami m'a demandé pourquoi il ne repose pas de la Croix, qui est malheureusement vrai. Et par manque de prédication de quelque chose d'aussi important que la croix, de nombreux frères ne comprennent pas le but et pourquoi le sacrifice du Christ.
Dans les réseaux sociaux diapositives sont passés avec des messages comme ceux-ci:


BONJOUR!
Suis Dieu, je vais prendre soin de vos problèmes aujourd'hui.
Je ne vais pas besoin de votre aide, donc vous détendre et avoir un grand jour!


Un propre message de «évangile de la prospérité» que Dieu a utilisé la «solution» à tous nos problèmes sans nous avoir à faire quoi que ce soit, car il se tient à la même affiche: "Je vais avoir besoin de votre aide, vous détendre et ne rien faire" . Et pire en moins de 2 heures de 2230 personnes ont dit qu'ils aimaient et également partagé 347 sur son site Facebook.

"Puissant" grands pasteurs déclarations:

"Je déclare cette bénédiction en 2013 pour votre vie, la famille, l'église, les finances, une année de réalisations et les victoires. Ceci est votre !!!!!!! année. "

La déclaration n'a pas tort, la question est généralement ignoré que, pour que l'on doit marcher selon la volonté de Dieu. Ainsi, la grande majorité comprend que la déclaration du pasteur est fait, nous venons tous servi parce que le "Oint" laisser aller et ne pas avoir à changer quoi que ce soit, nous améliorer quoi que ce soit ...


Mais la Parole de Dieu dit que les choses iront bien pour nous quand nous pratiquons Sa volonté, alors vos bénédictions viendront sur nous (Deut. 28.1) messages twitter maintenant à peine visibles indiquant que pour avoir accès à des promesses que vous regrettez votre mauvaise façon de vivre, penser, parler ou procédure.

Tout cela est parce qu'il ne prêche pas la Croix, ni repentance, ni que le Christ est mort pour nous: que nous puissions entrer dans le Royaume.
Il prêche au peuple que Dieu veut aider avec leurs problèmes, ce qui est vrai, mais néglige le salut qui vient par la repentance sincère (ie changement d'adresse) par ce concentrer sur la résolution leurs difficultés.
Nous avons tourné en un Dieu de prestation de services (un dieu de courses à la place de Dieu Tout-Puissant) qui est nécessaire pour répondre à toutes mes questions.

La vérité est que le Christ nous a déjà aidé sur la Croix. Christ nous a déjà tout donné, il est mort pour nous d'avoir la communion avec le Père et peuvent directement accéder à votre trône de la grâce. Et une fois là-bas, nous pouvons prier et de prendre le royaume nous avons besoin.

Christ a payé pour nous que nous sommes libérés du péché et les ruses de ce monde.

Christ est mort pour nous d'entrer dans le royaume, non seulement à l'église.

Un des commentaires qui avaient mon ami de sa question "Qu'est-ce que la Croix" était: "Qui doit envoyer à la croix maintenant" Peut-être ce qui expliquerait que le frère est maintenant plus besoin de crucifier personne parce que:

4 Par conséquent, par le baptême nous avons été ensevelis avec lui dans sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité par la puissance du Père, nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

5 Car si nous avons été unis à lui dans sa mort, nous le serons aussi unis avec lui dans sa résurrection. 6 Nous savons que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que notre corps de péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; 7 Car celui qui est mort est libre du péché.

8 Maintenant, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui. 9 Car nous savons que le Christ, ayant été ressuscité d'entre les morts, il ne peut pas mourir à nouveau; la mort n'a plus de pouvoir sur lui. 10 Et comme il est mort, il est mort au péché une fois pour toutes; dans leur vie, il vit à Dieu. 11 De la même manière, comptez-vous comme morts au péché, mais vivants pour Dieu en Jésus-Christ. Ro. 6,4 à 10 NIV

Il est de retour à l'ancienne façon de négliger la recherche de la renommée et la popularité, de cesser d'essayer d'être le "Eglise máis Grande do Mundo". Il est de retour à la prédication du Christ, de sorte qu'au lieu de «rassembler les gens" Get Together racheté par le Christ.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/de-la-cruz-no-se-habla.html



13 De la Cruz tacite. Écrivain Massa Fabian.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa