Réflexion. Comment échouent en toute sécurité dans l'étude de la Parole de Dieu. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.



Cher, cette fois je me suis approché un certain nombre de mesures, ils sont les plus populaires au sein de l'Église pentecôtiste évangélique. . Si vous suivez ces conseils, vous aurez atteint l'échec dans l'apprentissage désiré.

1. Bible, seule Bible. Pour échouer lamentablement dans la connaissance de la Parole de Dieu, la clé est de vous. Il suffit de lire la Bible, qui est pas une lecture complémentaire sans l'aide d'un dictionnaire, une encyclopédie ou un examen. Si la version utilisée est la RV60, aucune correspondance ou d'études antérieures de chaque livre, nous garantissons l'échec le plus spectaculaire de l'apprentissage et nous vous garantissons. Ne veut pas comprendre les textes, mais les lire pendant 30 ans.

2. Cartes. Pour être un vrai ignorant, et ne pas comprendre quoi que ce soit, l'un des éléments clés est jamais lu la Bible à la recherche des lieux sur une carte. Je dois la belle expérience des partenaires ayant eu qui étaient fidèles à ce mandat et par conséquent n'a jamais compris où elle était la Palestine, et l'Egypte, ou en Irak. Ainsi atteindre un niveau élevé de la spiritualité, incapable d'avoir des références terrestres, leurs esprits étaient accrochés sur les 2ème ciel.

3. Histoire. Ne pas lire quoi que ce soit de l'histoire est fondamentale pour vous. Vous ne pouvez jamais relier les différents livres. Outre l'état de déclenchement spirituelle convoité est atteint, ne comportant pas de données historiques, tout est dans la nébuleuse spirituelle ne sait ni où ni quand.

4. douanes. Ne connaissant pas les coutumes locales des villes bibliques de son temps est crucial d'être constamment confus et obtenir le pentecôtiste de Nirvana éternelle question, "Qu'est-ce que ce passage dit que je"

5. Temps d'en tenir compte. Une des clés pour comprendre rien, non compte tenu de la fois. Dieu occupe laissant définitivement indices Times, donne référence concrète qui a permis savants jour mis presque tous les événements dans notre calendrier occidental. Mais bon, voilà pour les chercheurs, spirituelle ne pas prêter attention à la lettre, car la lettre tue, pourquoi mourir jeune? Mieux vaut ne pas lire quoi que ce soit et vivre de nombreuses années. Ainsi zéro fois.

6. Ignorer dispenses. Cela est plus facile quand nous apprenons à ne pas prendre en compte les temps, même si Dieu est je me suis efforcé de mettre pistes temporaires (et autres) à travers la Bible.

7. Le non-respect réalité. Dans Matthieu 24.32 Jésus conseillé d'être au courant de "le figuier" (de la réalité) de discerner les temps prophétiques. Mais de toute évidence ce ne est pas aussi important que dans une église de la visite dans les 20 dernières années, aucun pasteur parle jamais de la réalité ou les signes prophétiques. En effet, pour obtenir de les entendre dire ne perdez pas de temps de voir qui se passe dans le monde, il ne faut pas paniquer.

8. Lire des livres de dévotion seulement. Livres de dévotion sont essentiels pour ne rien apprendre, sont faciles à identifier par leurs titres, comme "Ghost Bonjour», «Trois étapes vers la sainteté", "7 étapes vers le succès", "Trésors dans des vases de terre" "Rendu en votre présence», etc., etc., etc ....

9. Écoutez Hillsong Les grands hommes de Dieu que Moïse et John, quand ils étaient dans la Présence de Dieu a connu une transformation, parce que la présence du Seigneur imprégné de sa gloire. Mais si vous. Hillsong de longues heures d'écoute (ou de tout autre des premiers groupes) en dépit d'être (soi-disant) en présence, vous ne rencontrerez aucun changement, restant ainsi sans jamais traverser Hébreux 5 Hébreux 6.

10. Seulement réunir avec des gens qui pensent comme vous. Ceci est la meilleure façon de ne pas vous remarquez. Ne sait rien, traîner avec des gens qui connaissent le même ou moins.
En suivant ces conseils simples, vous, ne pouvez jamais interpréter la Bible pour lui-même. Semaine 70 est sur le point de commencer et la grande majorité ne comprends toujours pas les temps et les prophéties, étant toujours empêtré dans le choix de lire ou ne pas lire la Bible.

Fabian Massa, Semaine 70 & trésors de la sagesse



Fausse spiritualité, l'ignorance, le pentecôtisme

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa