Réflexion. The Matrix, L'Oracle et le plus urgent d'appartenance à une matrice. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.


Dans le troisième film de Matrix, le but d'Oracle est de contribuer choisi et les humains qui le suivent à cause de la prophétie (prédire la victoire de Chosen et la fin des machines).

Autrement dit, le but de ne pas Matrix Oracle détruire, mais de donner des arguments de la foi aux hommes libres de sorte qu'ils peuvent se connecter sur le système volontairement.
Dans les Matrix Revolutions, Neo comprend enfin que lui et Smith sont des éléments qui ont besoin de l'autre pour équilibrer l'équation de la matrice oppose. The Matrix ne doit pas être détruit, parce que de nombreux êtres humains ont besoin de la «Virtual Reality» de vivre une «heureux», incapable de sortir à une véritable réflexion de la réalité pour eux-mêmes et de prendre les risques inhérents vie.

Oracle, assure que Matrix est redémarré et que la population de Sion peut être restauré en cas de besoin, de démarrage (redémarrage Matrice comme un ordinateur ordinaire) au cours du cycle de "l'Elu" et de maintenir le contrôle sur l'homme pour un cycle plus.

L'intrigue du film est convaincante et vous pouvez définir un formidable parallèles avec la réalité sur plusieurs niveaux, par exemple avec les Eglises évangéliques:
Le but de l'étude et l'enseignement de la Parole, pointant à bannir la religion (Oracle), est d'aider ceux qui ont identifié (idem l'Elu - Neo et les humains qui suivent) la religion dans l'Église (idem The Matrix ). Grâce à la prophétie (prédication et l'enseignement de la Parole) annonçant la victoire de la Born Again sur la religiosité (victoire idem Neo et gratuite contre la Matrice).

Autrement dit, le but de l'étude et l'enseignement de la Parole (idem Oracle) est détruit pas la religiosité (idem The Matrix), mais leur donner les arguments de foi à la nouvelle naissance afin qu'ils puissent vous déconnecter du système religieux.

Pourquoi ne pas détruire la religiosité? Tout simplement parce qu'il est inhérent à l'homme. Religion donne une "solution de facilité" pour apaiser la culpabilité: Il nous dit comment nous pouvons faire pour être en paix avec Dieu, avec nous-mêmes et avec les autres sans changement intérieur, sans transformation interne, sermons comme des «Trois étapes pour atteindre bénédiction totale "," Sept étapes pour prospérer pleinement "," jeûnes de la libération "," etc ...

  1. Religiosité permet les masses à une liturgie externe, tels que:
  2. Répéter sans cesse longues litanies
  3. Vides chantent des chansons en pensant que cela est "louange et d'adoration"
  4. Lire sans comprendre la Bible pendant des années
  5. Rempli d'activités inutiles dans l'Église

Autrement dit, de nombreuses actions avec une forme de piété. Après avoir accompli le rituel, "sentir" la paix et la joie. La religion est basée sur des «sentiments» et non dans la vérité ou les faits.
Semaine 70 est sur le point de commencer, le sel et Matrix, laisser toute religion et tout rituel vide de sens qui ne peut sauver. Étudier votre Bible, connaît la vérité et la vérité vous rendra libres.
Semaine 70 par Fabian Massa.


Matrix Revolutions, Oracle, religiosité, nés de nouveau, rituels vides de sens.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa