Réflexion. Le péché de Caïn causer la ruine des nations. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.



Le premier péché de l'humanité était Adam et Eve (la désobéissance) une transgression contre Dieu, ses conséquences sont très graves [1]:

· Ils ont été chassés d'Eden, ce qui signifiait perdre à manger de l'Arbre de Vie.
· Par suite de ce qui précède, il est apparu le Royaume de décès
· Apparaître ravageurs et les maladies
· Surge forcé pour soutenir l'emploi: «Tu mangeras ton pain à la sueur de ton front"
· Les douleurs de l'accouchement pour les femmes.

Caïn a tué son frère Abel, pervertir la loi de Dieu, qui dit clairement: (Ex. 20,13) "Tu ne tueras point" Chaque fois qu'un homme commet assassiner, est de recréer le péché de Caïn. Cette deuxième péché de l'humanité était la transgression contre les autres, a commencé comme zèle, l'envie, la haine, et finalement assassiner.
Violer les droits des autres résultats dans:

· Perdre la communion avec Dieu, et donc faveur de Dieu.
· Être rejeté par la terre (la malédiction de la terre Gen 4,11 à 12) ferme de ne pas porter ses fruits [2]. Le délinquant a échoué dans son travail.
· Être rejeté par la terre ne permet pas le délinquant "prendre racine" ne importe où.

Le savant Félix García López dit: La Malédiction - la punition de Caïn est beaucoup plus sévère que celle d'Adam; Bien que cette fatigue et la sueur; Vous pouvez obtenir des fruits de la terre; Cain [3].

Violer les droits d'autrui apporte iniquité, un héritage pour les générations futures malédiction: la maladie, la pauvreté, l'abandon, la destruction, le déracinement.

Lorsque, dans un péché de la société contre les autres est monnaie courante, la terre est fermé et rejette ses habitants. Ceux qui vivent dans les villes désolées marginalisation et l'oppression regarder et voir: Certes, vous verrez que ce est ainsi.

Nous sommes à l'ère de la grâce, le temps où le Seigneur fait miséricorde à tous ceux qui se repentent, où l'écoute de tous ceux qui intercède pour le pardon des péchés, non seulement pour eux mais aussi pour la nation.

Une Eglise qui appelle pour le pardon des péchés de la principale et dirigeants (Daniel 9) pour ses péchés est une église qui ouvre une opportunité pour la Terre arrête de jeter ses habitants, pour commencer à tomber assainissement ciel, que les ténèbres reculer, de sorte que le cercle vicieux être cassés pour donner Virtue.

Semaine 70 est sur le point de commencer, Dieu a soumis tous à la désobéissance, pour faire miséricorde à tous [4]. Priez pour la pitié pour la souffrance, la faim, les pauvres, les opprimés, ceux sans issue. Priez pour que l'iniquité peut se repentir, cesser de faire le mal et d'apprendre à faire le bien. Pour Dieu de guérir nos Nations.

______________________________

[1] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/adan-eva-y-la-najash-la-serpiente.html; http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/adam-eve-and-serpent-najash.html
[2] L'iniquité.
[3] Le Pentateuque de Félix García López, p. 84
[4] 11,32 NIV Romains.



Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa