Prophétie. "Blood Moon", Joel et la pollution atmosphérique. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator. 



Le soleil se changera en ténèbres 
et la lune en sang 
avant le jour du Seigneur, 
jour grand et terrible. 
Joel 2.31 ​​SEG. 

Éclipses lunaires se produisent toujours pendant la pleine lune (pleine lune). L'éclipse totale de lune se produit lorsque la Terre passe entre elle et le soleil. Terre produit une ombre en forme de cône de long, appelé «seuil». Quand la Lune est "dur" totalement dans ce cône d'ombre, l'éclipse totale. 


La durée de l'éclipse est d'environ une heure et pendant la Lune n'est pas totalement invisible, mais il a une lumière rouge faible causée par la lumière solaire diffusée par l'atmosphère. Dans les temps anciens cette lueur rougeâtre de la lune éclipsée produit panique parmi ceux qui ont regardé, qui croyait que c'était un signe de futures catastrophes. "Blood Moon" ressemble de nos jours à cause de la pollution lourde dans nos villes là (nuances de l'éclipse sont beaucoup plus claires dans des lieux précis, les déserts ou les océans). 


La chose merveilleuse au sujet de la prophétie de Joël (pensée est antérieure à 586 avant JC), est que le Seigneur a prévu que serait aujourd'hui de cette contamination voir la Lune comme "Blood [1]." 

Déjà de nombreuses prophéties ont été accomplies, sont absents de la porte. Semaine 70 est sur ​​le point de commencer, sommes-nous prêts? 

_____________________________

[1] Related Post: http://www.lasemana70.com/2014/04/joel-et-eclipse-de-lune-en-fabian.html; http://www.lasemana70.com/2014/04/blog-post_20.html



Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa