Réflexion. Ce qui est dans les chiffres de l'Israël -. Gaza 2014 par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.



Une note du journal La Nacion de Buenos Aires, chiffres significatifs de l'opération "Barrière protectrice" menée par Israël dans la bande de Gaza sont donnés, de 8 Juillet 2014 au 08/02/2014.



Israël a commencé l'opération militaire du Hamas en raison de tirs de roquettes sur son territoire. Après la confrontation, la bande de Gaza est une zone totalement dévastée besoin d'une aide humanitaire et médicale.


Lisons les chiffres suivants:

1. Hamas a lancé depuis le début de l'escalade jusqu'au 08/02/2014 3032 roquettes. L'Iran a fourni au groupe technologie islamique terroriste du Hamas pour fabriquer des roquettes avec lequel il est bombardement israélien de Gaza, a déclaré que le Parlement iranien Ali Larijani, lors d'une interview avec le service en langue arabe de télévision d'Etat iranienne. Ali Larijani a déclaré: "Aujourd'hui, les combattants de Gaza ont de bonnes compétences et peuvent répondre à leurs propres besoins armes» [1]. Ces roquettes ont deux 3032 civils israéliens et un Thaï.

Deux. Israël a mené un certain nombre d'air, la terre et le bombardement naval, qui a causé, selon les services d'urgence palestiniens, 1654 morts et 8900 blessés. L'ONU a vérifié 1117 morts civils pour la plupart (83%) et de l'UNICEF inférieure enregistré 296 décès [2].

Pourquoi le Hamas continue à lancer des roquettes qui servent évidemment pas plus que de provoquer Israël dans une offensive qui a déjà coûté la destruction de Gaza, des milliers de déplacés, des milliers de blessés et des milliers de morts?

L'économie palestinienne était déjà catastrophique avant le conflit, comment ils vont reconstruire, avec quelles ressources? Je ne parle pas seulement de la ville ou de l'économie du pays, mais pour la vie de milliers de personnes ont été brisés.

Est-ce que l'objectif du Hamas est de parvenir (par abattage de son propre peuple) qu'Israël devient si odieux à la communauté internationale pour la force de céder à la Palestine?

Se pourrait-il que l'on cherche à provoquer le degré nécessaire de l'indignation du pays qui veulent la "disparition" d'Israël (lire l'Iran), pour une guerre généralisée se produisent?

Qui ne seront pas les réponses à ces questions, mais une chose est certaine: C'est le peuple de Palestine qui est en paient le prix. Semaine 70 est sur ​​le point de commencer. Israël est l'horloge prophétique.

________________________

[1] http://www.aurora-israel.co.il/articulos/israel/Principal/59404/
[2] http://www.lanacion.com.ar/1715253-las-escalofriantes-cifras-en-gaza-muertos-destruccion-y-economia-en-crisis



Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa