Guerres, la peste, la famine et les catastrophes naturelles. Les signes de la fin, la prophétie de Jésus (Matthieu 24,7). Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate. 
Pour nation contre nation, et un royaume contre un royaume va augmenter; et il y aura des famines, tremblements de terre en divers endroits. 
Matthieu 24,7 RV60 



Semaine 70 partage avec nous: guerres, famines et les catastrophes naturelles. Les signes de la fin, la prophétie de Jésus 


Pour nation contre nation, et un royaume contre un royaume va augmenter; 2014 

  • Israël face du Hamas à Gaza. 
  • Ukraine face aux prorusos séparatistes, qui ont évidemment le soutien de la Russie. 
  • Syrie enfermé dans une violente guerre civile. 
  • Guerre EIIL avec l'Irak. 
  • Guerre contre le Nigeria Boko Haram. 


Et il y aura des famines 

Épidémie d'Ebola en Guinée 2014, déjà attaqué la Guinée, le Libéria et la Sierra Leone. Dans les derniers jours de Juillet a détecté un cas au Nigeria. Il est l'épidémie la plus virulente et il détient le record de 672 décès 30/07/14. 

Chikungunya (qui signifie «maladie de l'homme tordu") mis en alerte pour les Caraïbes et l'Amérique centrale, avec plus de 350 000 cas depuis 2013, lorsque le transfert a été enregistré dans la région. Transmis par les moustiques Aedes aegypti et albopictus (dengue de celui-ci) est présenté avec des symptômes non spécifiques, qui sont le plus souvent bénignes, mais peuvent laisser un lourd héritage de l'arthralgie et même la polyarthrite rhumatoïde chez les malades. 

MERSEn Arabie Saoudite, pour la première fois les médecins ont commencé à recevoir deux années de nouveaux patients souffrant de maladie respiratoire aiguë dont les principaux symptômes sont la fièvre, la toux, difficulté à respirer et des problèmes digestifs. Un an plus tard, l'agent causal de cette boîte a été appelé syndrome respiratoire Moyen-Orient (MERS) a été identifié. Il s'agit d'un coronavirus qui peut être transmis de personne à personne. Le 2 mai de cette année, le premier cas a été signalé aux États-Unis importé chez un voyageur en provenance de l'Arabie saoudite, et neuf jours plus tard un autre passager qui venait de la même région. Aucun cas autochtone a dans la péninsule arabique, les Émirats arabes unis, le Qatar, Oman, la Jordanie, le Koweït, le Yémen, le Liban et l'Iran, et importés en Grande-Bretagne, la France, la Tunisie, l'Italie, la Malaisie, les Philippines, la Grèce, l'Égypte, Émirats Arabes Unis États-Unis, les Pays-Bas et l'Algérie. Selon l'OMS chiffres, et attaqué 837 personnes et 291 décès sont survenus. Il a été suggéré que les personnes infectées ont contracté le chameau. 

Les famines et des tremblements de terre en divers lieux. 

Il sera impossible de mettre fin à l'extrême pauvreté et la faim avec le réchauffement climatique rapide, en proie à la sécheresse, des inondations catastrophiques et un climat de plus en plus instable, les militants impliqués dans les négociations des objectifs de développement durable (ODD) a dit. Les Nations Unies (ONU) a publié un projet de la SAO 17 après 18 mois de discussions entre plus de 60 pays. L'ODS est un ensemble de buts et objectifs pour éradiquer l'extrême pauvreté et parvenir au développement durable. Lorsque sont définies en 2015 à la fin des huit Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD), l'ODS seront les pays d'itinéraire pour leurs politiques et décisions continueront environnementaux et socio-économiques. "Les catastrophes naturelles sont une violation majeure de la plupart des OMD cibles raison", a déclaré Singh Harjeet d'ActionAid International, une organisation internationale de développement basée à Johannesburg. "Une grande inondation ou un typhon peuvent retarder le développement d'une région en 20 ans", a déclaré Singh, coordinateur international pour l'atténuation des risques de catastrophe à Action Aid. Les typhons sont les cyclones tropicaux avec plus de 118 kilomètres par heure vents. Singh a rappelé que le typhon Haiyan a tué plus de 6000 personnes et laissé près de deux millions de sans-abri aux Philippines en 2013. Moins d'un an plus tôt, en Décembre 2012, le pays a souffert Typhoon Bopha, qui a fait plus 1 000 morts et environ 350 millions de dollars en dommages-intérêts. Dans les deux dernières semaines deux typhons ont affecté le pays asiatique, vous pourriez avoir plus de 20 tempêtes avant la saison se termine en Octobre. "Les catastrophes naturelles affectent tous la sécurité alimentaire, la santé, l'éducation, les infrastructures, etc. Vous ne pouvez pas sortir de la pauvreté si vous devez reconstruire votre maison tous les deux ans ", a déclaré Singh. Les objectifs de l'élimination de la pauvreté ou presque tout proposé par ODS "n'ont pas de sens sans la réduction des émissions de carbone", at-il dit. Les émissions de carbone produites par la combustion de pétrole, de charbon et de gaz piège la chaleur du soleil. Cette énergie thermique supplémentaire égale à l'explosion quotidienne de 400 mille bombes atomiques semblables à celle qui a détruit la ville japonaise d'Hiroshima en 1945, 365 jours par an, selon James Hansen, climatologue et ancien directeur de l'Institut Goddard pour l'administration études spatiales national Aeronautics and Space USA Maintenant, la planète est de 0,8 degrés plus chaud. "Le changement climatique affecte tous les temps parce que l'environnement dans lequel ils se produisent est plus chaud et plus humide que l'habitude d'être", a déclaré Kevin Trenberth, chercheur au Centre national de recherche atmosphérique. Le changement climatique ne cause pas nécessairement des catastrophes naturelles, mais il ne fait aucun doute que le aggravante *. 


Semaine 70 est sur ​​le point de commencer, les signaux sont émis dans les nouvelles. Sommes-nous prêts? 


* Ce paragraphe a été publié par Trade Journal à l'adresse suivante: http://www.elcomercio.com/opinion/desastres-naturales-arrasaran-desarrollo.html. 



Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa