Réflexion . Nous sommes un royaume de prêtres pour servir Dieu le Père . Par Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .



Au début , Adam avait la communion avec Dieu , même après la chute dans la Genèse 3 , les hommes adoraient le Seigneur, comme nous le voyons en Genèse 4,3 à 4 et 6 Cain Abel offrit des sacrifices de Dieu , et bien que la Bible ne dit rien à ce sujet , on peut supposer que ce qu'ils avaient appris de son père Adam .

Dans Genèse 4.26 dit que dans les temps de Seth , le troisième fils et successeur de la lignée d'Adam , les hommes sont revenus à invoquer le Seigneur .


Après le déluge , la première chose que Noé est sur ​​la terre ferme lors d'un culte du Seigneur (Genèse 8,20) . Le chef du clan a assumé le sacerdoce de la famille . Si nous nous déplaçons dans la Bible , nous voyons que l'emploi a également rempli ce rôle (Job 1,5 ) et Abraham , qui a construit plusieurs autels au Seigneur (Genèse 12.7, 13.18 , 22.9 ) .


Après le temps des Patriarches est venu Moïse et de la Loi , ( AT) a été organisé le culte et la classe sacerdotale ( Lévites ) en Israël se pose . L'Ancienne Alliance n'a pas fonctionné et pourquoi Jésus remplacé par le Nouveau Testament au -dessus : l'ordre d'Aaron a été changé à Melchisédek et Jésus est maintenant notre Souverain Sacrificateur ( Hébreux 5,1 à 10 )
Les Juifs ont continué à maintenir une classe sacerdotale , les catholiques copié le modèle des Juifs et a une classe cléricale aussi . Mais Jésus est venu établir dans le culte comme le début : Chaque homme devrait être le prêtre de sa maison , l'enseignement de la Parole à sa famille et intercède auprès du Père pour les siens . Le parent est celui qui doit construire l'autel de la famille et d'accroître l'offre de paix (prières ) et ce dit Juan ( inspiré par le Saint- Esprit ) :

4 Yo , John , pour les sept églises de la province d'Asie :
Grâce et paix à vous de celui qui est , qui était et qui est à venir , et des sept esprits qui sont devant son trône , 5 et de Jésus-Christ , le témoin fidèle, le premier-né de la résurrection , le prince des rois de la terre .

Il nous aime
    et que son sang
    qui nous a délivrés de nos péchés ,
6 et a fait de nous un royaume ,
    prêtres , pour son Dieu et Père ,
A lui la gloire et la puissance
    pour toujours et à jamais ! Amen . Apocalypse 1:4-5 SEG .



Ainsi les amis , il est temps d'honorer l'appel que le Seigneur fait de nous , il est temps d'exercer la prêtrise à la maison .
Nous avons donc besoin de connaître l'Écriture , marcher dans la sainteté , la communion avec Dieu (prier ) la prédication ( principalement notre famille ) par la parole et le témoignage .


Semaine 70 est sur ​​le point de commencer , seules les familles qui sont fermes dans la foi portent la Fin des Temps . Sommes-nous prêts ?



Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa