Réflexion . Le glissement du prophète Nathan . Par Fabian Massa .

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .



Une fois David a été mis en place et a eu de repos de leurs ennemis , a estimé que ce n'était pas juste qu'il vivait dans un palais luxueux tandis que l'Arche de l' Alliance était sous une tente . La Bible rapporte ces événements dans 2 Samuel 7,1 à 17 ; 1 Chroniques 17,1 à 17 .

David Nathan, le prophète exprime son intention de construire un temple à Dieu et le Prophète répondit :

3 - Bien- dit Nathan . Faites votre Majesté ce que vos diktats de coeur , car le Seigneur est avec vous . NIV 2 Samuel 7.3 .

Le prophète parle selon ce qui était dans votre cœur et vos yeux ont vu ce que Dieu bénissait David lui avait donné la victoire sur ses ennemis et avait prospéré dans tous les aspects de sa vie .

Nathan aurait probablement pesé l'intention de construire un temple pour Dieu était un roi noble et pieuse pressent qu'une telle action serait agréable au Seigneur . Cela découle de la réponse que vous avez donnée au prophète David . Nous pouvons supposer que le roi a pris la déclaration de l'homme de Dieu comme une réponse du Seigneur à son habitude .

Cependant , ce soir-là le Seigneur dit à Nathan que vous dites David que celui qui ne serait pas lui construire un temple , mais un de ses enfants ( 2 Samuel 7,4 à 16 ) . Ce texte contient beaucoup de l'éducation, mais dans ce post, je veux juste mettre l'accent sur cet aspect :

Nathan , qui est un prophète connu la voix de Dieu et les choses du Royaume des Cieux , a eu un moment où son humanité a prévalu et a donné une réponse David par cœur.

Nous voyons dans cette petite partie de l'Écriture combien il est nécessaire de se déplacer avec une vraie crainte de Dieu . Cette notion de la crainte de Dieu de parler et de prophétiser dans Votre Nom contraste violemment avec la facilité de beaucoup de prédicateurs (certains de prestige international ) le temps de dire : «Dieu m'a dit de vous dire ceci et cela " et passé tranquillement une heure à faire " états de puissance " énormes dans toutes les religions week-end ou en participant à la campagne .

Alors, est- ce que compte tenu des temps , où il ya ce mouvement plus Évangile de la prospérité , où les deux prophète pour les nations , nous devons garder nos cœurs et de peser tout à la lumière de l'Écriture .


Semaine 70 est sur ​​le point de commencer , le temps de l'apostasie est arrivé et la preuve en est le nombre de faux apôtres qui pullulent le monde . Notre salut est dans le Christ et à connaître et à faire la Parole . Sommes-nous prêts ?


Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa