+ Étude . Témoin de Jéhovah , de se repentir de leurs péchés et être sauvé . Par Fabian Massa .

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .


Ce poste est destiné à :

Une . Les Témoins de Jéhovah , qui sont inconsciemment en train de préparer le terrain, l' Antéchrist , l'homme de péché et fils de la perdition . Le but de cette brève étude doit être enregistré .

Deux . Croyants , afin de donner un outil simple et utile pour eux de montrer les Témoins de Jéhovah connaissent leur erreur et la vérité , d'être libre (enregistré ) .

L'image la plupart des gens ont de l'Antéchrist est un personnage de traits anguleux et durs, les yeux rouges avec des cornes et une queue , vêtu d'un costume sombre , cape et une fourche . Cependant , quiconque nie le Christ comme Dieu - homme est l'Antéchrist . Selon la dernière définition , les Témoins de Jéhovah ( qui nient que Jésus est Dieu fait homme ) sont l'Antéchrist .


INTRODUCTION

Le terme vient du grec αντὶ ( anti- « substitut , en face " ) antichrist et χριστός ( Khristós , " oint , messie , le Christ " ) , c'est à dire " qui remplace ou s'oppose à Christ " .
Dans la Bible ( même dans leur propre version , la Traduction du monde nouveau ) que l'apôtre Jean utilise ce mot , et fait quatre fois :

A. 1 Jean 2.18 enfants , c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient , il ya maintenant plusieurs antéchrists , par lequel nous savons que c'est la dernière fois . RV60

B. 1 Jean 2.22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? C'est l'Antéchrist , qui nie le Père et le Fils . RV60

C. 1 Jean 4.3 et tout esprit qui confesse Jésus -Christ venu dans la chair n'est pas de Dieu : et c'est cet esprit de l'antéchrist , dont vous avez entendu est à venir et même maintenant est déjà dans le monde . RV60

D. 2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde , qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair . Cette personne est le séducteur et l'antéchrist . RV60



DÉVELOPPEMENT

A. Dans 1 Jean 2.18 enfants , c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient , il ya maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière fois .

Nous pouvons voir que l'apôtre fait une différence entre:

I. L'Antéchrist comme une personne ( que Paul appelle " l'homme du péché , le fils de la perdition " dans 2 Thessaloniciens 2.3 )


II . Les personnes qui servent l'Antéchrist ( il ya maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons .. c'est la dernière fois 1 Jean 2.1 8b ) En fait , ces personnes ont commencé à travailler sur la négation du Christ en même temps Jésus a marché cette terre et pourtant faire encore , de préparer le terrain pour le moment , la manifestation de l' homme du péché est efficace et peut glisser beaucoup même essayer de gâcher les élus de Dieu . C'est ce qui explique très bien ce que l'apôtre Paul : « Que personne ne vous séduise d' aucune manière; car ce jour-là ne viendra pas ( l'homme de péché ) sauf que ne vienne l'apostasie d'abord ... " 2 Thess . 2.3 .





B. 1 Jean 2.22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? C'est l'Antéchrist , qui nie le Père et le Fils .

Quand l'Écriture dit nier le Christ se réfère à nier leur identité en tant que Dieu . L'apôtre Jean explique très clairement dans les versets de son évangile :

1 Au commencement était la Parole ,
    et la Parole était avec Dieu , et la Parole était Dieu 2 Il était avec Dieu dans le principio.3 Grâce à lui ( la Parole , à savoir le Fils ) toutes les choses ont été faites , sans lui rien n'a été fait que à existir.4 en lui était la vie , et la vie était la lumière de tous humanity.5 la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont .


Un peu plus tard , Jean dit de Jésus :


10 Il était la lumière était dans le monde , et le monde a été fait par elle, et le monde n'a pas reconoció.11 venu à ce qui était le sien, mais sa ne l'ont pas reçu . 12 Mais à tous ceux qui lui , qui croient en son nom a reçu , il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu . 13 enfants nés , non du sang , ni désirs * naturelle ou par la volonté humaine , mais nés de God.14 Et la Parole a été faite chair et elle a habité [ c ] parmi nous . Nous avons vu sa gloire , la gloire que nous correspond au Fils unique venu du Père, plein de grâce et de vérité .


Et c'est le vrai évangile : Car tous ont péché et nous avons été privés de la gloire de Dieu ( Romains 3:23) nous n'avons pu être sauvé par nous-mêmes , c'est à dire notre condamnation n'avait pas de solution . Alors Dieu lui-même , perdant sa divinité ( Philippiens 2.7) est venu comme un homme et est mort pour nous payer nos péchés (Esaïe 53:5 - 6 )



 C. et D.

1 Jean 4.3 à ... " et tout esprit qui confesse Jésus -Christ venu dans la chair n'est pas de Dieu : et c'est cet esprit de l'antéchrist ... " 2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde , qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu dans la chair . Cette personne est le séducteur et l'antéchrist .

Ceux qui nient que Jésus est Dieu s'est fait homme et est mort pour nous pour nous donner le salut sont des enfants et des représentants de l'Antéchrist .
Ici j'ai frappé les trois premiers versets de l'Evangile de Jean , selon la Traduction du monde nouveau des Témoins de Jéhovah .

« 1 . Dans ( le ) commencement était la Parole , et la Parole était avec Dieu , et la Parole était un dieu . 2 C'est dans ( le ) en commençant par Dieu . 3 Toutes choses ont été faites par elle , et sans lui pas même une chose est venu à l'existence "Evangile de Jean 1:1 - 3 de la Traduction du monde nouveau .

Ils soutiennent que la création a été faite par la Parole , et la Parole est un dieu , c'est à dire qu'il n'est pas Dieu, mais une création du Père . Qui contredit ce que le même Bible dit dans Genèse 1.1 : En ( la ) commencement, Dieu créa les cieux et la terre . ( Traduction du monde nouveau des Témoins de Jéhovah ) .
C'est , dans votre Bible est claire que Dieu le Créateur est le même , mais ils se contredisent , parce que, comme le dit le dicton : «Le mensonge a les jambes courtes " IE ne peut pas aller bien loin sans que son mensonge est découvert .

Ainsi , au moyen de seulement deux passages parallèles de son propre Bible ( Genèse 1:1 et 1:1 de John -3 ) , on peut montrer que son témoignage est faux et malveillant , un travail de l'Antéchrist à la destruction de personnes .



CONCLUSION :

Lorsque Nicodème est venu rendre visite à Jésus une nuit , Maître a dit que même s'il connaissait la loi , n'avait pas bien joué et de ce fait il ne pouvait pas voir le Royaume de Dieu ( et moins entrer - Jean chapitre 3 * ) . Pour être sauvé , Nicodème doit " mourir et naître de nouveau », car tout ce qu'il pensait était la vérité , il était juste un ramassis de demi-vérités et demi-mensonges . Témoins que vous êtes dans la même situation Nicodème : Repentez-vous et être sauvés.


Semaine 70 est sur ​​le point de commencer , nous regardons et être sobre car Satan est comme un lion rugissant , nous cherchant qui dévorer ( 1 Pierre 5.8). Ceux qui ne connaissent pas les Ecritures seront une proie facile ennemi .


_________________________

* Http :/ / www.tesorosdesabiduria.com/2013/01/nacer-de-nuevo-sobrejuan-3.html
http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/born-again_19.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa