Article . Le " Ouija Board " et la fille diabolisé à San Pedro . Par Fabian Massa .

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .


http://media.diariopopular.com.ar/imagenes-01430000907518106110347/quedo-poseida-el-juego-la-copa-y-su-madre-suplica-ayuda.jpg

San Pedro est une belle ville du nord de la province de Buenos Aires , Argentine . C'est une ville paisible sur les rives de la rivière Parana . Au début de Janvier 2014, un drame a éclaté rare dans une famille traditionnelle dans la ville , qui a une forte tradition catholique . La fille de 12 ans nommée Milagros , a commencé à avoir un comportement étrange qui fait peur à sa famille .

La mère dit: « Il gonfle le ventre et vous former un visage C'est comme avoir une personne à l'intérieur qui ne laissera pas se taire Nous demandons l'aide de quelqu'un qui s'engage dans de telles choses ... "

Tout a commencé après que l'enfant d'aller à un " pyjama party " à la maison d'un ami de la famille . Dans le cadre des jeux qui nuit , il y avait une session de " Ouija Board " ou " Game Cup " Miracles participent comme un jeu de spectateur .

Une semaine plus tard , a commencé même des attitudes étranges qui ont conduit à l'internement des miracles , mais juste un jour après qu'il a été libéré . " Nous avons vu comment le ventre gonfle et forme un visage, il me déplace partout, comme ça il veut partir, la même chose s'est produite dans ses bras , ils étaient comme les doigts qu'il voulait quitter ", a déclaré le mère.

La voix de changements de la jeune fille , beaucoup plus épais , a un comportement agressif et dit par exemple « J'ai tué ma sœur » , met à rire à certains moments , a été rayé , blessé et a même parlé de suicide , écrire le mot Dieu dans un papier et sans tache , veut rien à voir avec Dieu , ils ont mis la bible et réagit violemment .

Dans son profil Facebook que vous voulez mourir écrit et demandé «Je veux que vous preniez cette merde . " Lorsqu'on lui a demandé le nom qu'elle donne le nom d'une personne décédée ici à San Pedro .

Ils ont filmé le comportement étrange des Miracles : " Vous pouvez voir que le bébé commence à respirer fort , de vomissements , de faire des mouvements brusques . "

L'origine de la planche Ouija munis de lettres et de chiffres qui peuvent soi-disant prendre contact avec les esprits des morts , est vague . Un assez similaire à une planche Ouija a été trouvé autour de 1200 BC en Chine , où certains spécialistes habitués à guider un bâton autour d'un plateau rempli de sable pour communiquer avec les esprits de l'au-delà . D'autres sources affirment que Pythagore , en 540 avant JC séances menées avec une sorte de planche à roulettes qu'il appelait lui-même « la table mystique " .

Le Ouija vraiment popularisé la main de l'engouement spiritualiste qui a balayé l'Ouest à la fin du XIXe siècle. Acquis une telle réputation que beaucoup de gens ont commencé à tenir des réunions organisées spiritisme , qui a demandé les esprits et les réponses ont été répondu par une série de chocs ou de secousses . Il a , par exemple , Mary Todd Lincoln , l'épouse du président des États-Unis Abraham Lincoln , a tenu des réunions à la Maison Blanche elle-même régulièrement pour communiquer avec leurs enfants décédés .

Il ya un monde spirituel, nous ne pouvons pas voir, mais il est là , bien que séparés de notre dimension . The Game Cup ouvre un portail entre les deux mondes , que Dieu interdit la résurrection des morts ( Lévitique 20.27 ) mettre cette activité la peine capitale , comme pour faire comprendre le danger . La famille dépend maintenant et trouver un vrai Fils de Dieu dont le ministère est démoniaque Libération. Seul le Christ peut sauver la vie .

Le spirituel n'est pas un jeu , comme on l'a malheureusement prouvé cette famille de San Pedro . Les conséquences désastreuses de ceux qui travaillent contre la Parole de Dieu partent publiés dans les journaux . [ 1 ]


Semaine 70 est sur ​​le point de commencer , sommes-nous prêts ?


_____________________________________

[1] http://www.taringa.net/posts/noticias/17500233/Quedo-poseida-por-el-Juego-de-la-Copa-y-su-madre-suplica-a.html


Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa