Réflexion . Le pasteur blessés. A propos de Mark 14.27 . Par Fabian Massa .

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .

Jésus a célébré la Pâque avec ses disciples . Pâques est la célébration du départ d'Israël de l'Egypte . Le Maître changer le sens de la fête , de ce moment pour les chrétiens est la célébration de la libération par le sacrifice de l'Agneau de Dieu , par dont le sang nous sommes purifiés , nous nous sommes retirés du monde et amenés dans le royaume des cieux . Mark il dit bien (M. 14 , NIV)

17 Dans la soirée, Jésus arriva avec les douze . * 18 Pendant qu'ils étaient à table et mangeaient , Jésus dit :
- Je vous assure que l'un de vous , qui mange avec moi trahira .
19 Ils ont été attristés , et un par un a commencé à demander :
- Est-ce moi ?
20 - Est-ce l'un des douze répondit-il, celui qui plonge avec moi dans le plat . 21 En vérité , le Fils de l'homme s'en va selon qu'il est écrit de lui , mais malheur à l'homme qui le trahit ! Mieux que cet homme ne fût pas né .

22 Pendant qu'ils mangeaient , Jésus prit du pain et le bénit . Ensuite, il le rompit et le leur donna , en disant :
- Prenez , ceci est mon corps .
23 Il prit ensuite une coupe, il rendit grâces et la leur donna , et ils en burent tous .
24 Ceci est mon sang de l'alliance , [ b ] qui est répandu pour plusieurs , leur dit-il . 25 Je vous assure que je ne boirai plus du fruit de la vigne jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu .
26 Après avoir chanté les psaumes, ils partirent pour le mont des Oliviers .


Ils vivaient un moment historique , une charnière du temps : Rien ne serait le même que cela aurait un avant et après cette période .

Jésus a dit :
27 - Vous tous me laisser , car il est écrit :
" Je frapperai le berger ,
    et les brebis seront dispersées . "

28 Mais après je suis ressuscité, j'irai devant vous en Galilée .

Jésus a cité la prophétie de Zacharie 13.7, Il savait ce qui allait arriver et pourtant se dirigea vers sa mort , à remplir tout ce qui a été écrit dans la loi de Moïse , les Prophètes et les Psaumes (Luc 24.44 B ) . Il savait que si la vie a été marquée par la Parole de Dieu et croit se passerait-il tout ce qui a été prophétisé de lui

Il savait douleur et Victoria aurait après avoir traversé la " vallée de la mort " le procès ridicule et injuste devant Caïphe , la flagellation de Pilate , la solitude de la Croix , les clous dans les mains et les pieds , l'assemblée des méchants que leurs vêtements sont coupés en dés , le vin pas cher mêlé de myrrhe rejeté mort .

Alors que son corps a été trois jours dans la tombe, son Esprit descendu dans les régions inférieures de la terre pour prêcher aux esprits en prison . Enfin ressuscité, Il a visité les disciples et monté au ciel .

Chacun de ces états est leur cohérence , je vous laisse le temps de chercher .


Les premières prophéties ont été accomplies. Les disparus sont à la porte . Semaine 70 est sur ​​le point de commencer , sommes-nous prêts ?


Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.