Réflexion . L'homosexualité dans l'Église . Par Fabian Massa .

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .

Dans les journaux du jour 28 Novembre , 2013 a quitté publié les nouvelles suivantes : «L'Eglise britannique propose d'organiser des mariages homosexuels "

Le clergé de l'Église d'Angleterre et pourraient reconnaître les mariages entre conjoints de même sexe dans leurs cérémonies religieuses , selon un certain nombre de propositions qui renforcent aujourd'hui une approche plus ouverte de l'Eglise envers l'homosexualité . L'église anglicane a environ 80 millions de paroissiens du monde et déposer son interdiction clergé homosexuels ayant une relation civile devenir évêques .

Le paragraphe suivant de la note a attiré mon attention : «L'enseignement de l'Eglise ( anglicane ) de la sexualité est en tension avec les attitudes sociales contemporaines , pas seulement pour les chrétiens gays et lesbiennes , mais aussi pour les chrétiens hétérosexuels "
Il s'agit d'une tendance actuelle à se diluer la Parole de Dieu pas " générer des conflits avec des attitudes sociales contemporaines "

Est-ce que Dieu doit " accueillir " ce que la société comprenne que le droit ? Bien sûr, en réalité, nous en tant que société sommes ceux qui ont besoin de "squeeze " à ce que Dieu dit d'avoir une société saine , sans injustice sociale , sans violence , sans violence et sans vices comme la drogue et l'alcool.

Or, Dieu donna à l'humanité " Free Will " est la possibilité de choisir entre faire ce que la Bible dit et ce que chacun a aimé partager . De toute évidence, nous sommes avec ou sans Dieu : Il n'y a pas d'autre poste.

Donc, j'ai remarqué la note , qui parle de « chrétiens gais et lesbiennes , gais clergé peuvent atteindre évêques « Si une personne est vraiment chrétien ne peut pas être gay , et encore moins un ministre de Dieu quand Dieu dit pas expressément adopté la l'homosexualité . Il est contre l'homosexualité , mais seulement une question de bon sens , une personne ne peut pas être deux choses contradictoires en même temps , c'est comme essayer de mélanger l'eau avec de l'huile .

Vous ne pouvez pas être à la fois :
Christian et voleur
Christian et violent
Christian et menteur
Christian et adultère


Être chrétien est de suivre Jésus et essayer de vivre aussi serré à la Parole de Dieu .

Semaine 70 est sur ​​le point de commencer . Confusion sera augmenté , mais ceux qui endurent jusqu'à la fin sera sauvé.


http://www.lanacion.com.ar/1642773-la-iglesia-britanica-propone-celebrar-matrimonios-homosexuales


Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa