Réflexion. Jésus, L´Amen. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate. 

Ainsi décrit-Christ dans l'Apocalypse 3.14 et est très intéressant d'analyser le titre: 


Une. Le souverain de la création de Dieu 

Un Dieu, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos ancêtres dans le passé par les prophètes, 2 dans ces derniers jours, nous a parlé par son Fils. Qu'il a établi héritier de toutes choses, et à travers lui, il a créé l'univers. 3 Le Fils est le rayonnement de la gloire de Dieu, la représentation exacte de son être, et soutenant toutes choses par sa parole puissante. Après avoir effectué la purification des péchés et s'est assis à la droite de la Majesté dans les hauteurs. Hébreux 1.1 - 3NVI. 

Dieu a fait par le Logos (Verbe) toutes choses, gouverne le Fils de l'Univers et soutient toutes choses par la puissance de sa Parole. Il est assis sur le trône de Dieu. 


Deux. Le témoin fidèle et véritable 

1 Au commencement était la Parole, 
    et la Parole était avec Dieu, 
    et la Parole était Dieu. 
2 Il était avec Dieu au commencement. 
3 Toutes choses ont été faites; 
    sans lui rien ne venait à être créé. John 1:1 - SEG 3. 


Le Logos est la création du parfait témoin Dieu, parce qu'Il était avec Dieu depuis le début, avant toutes les choses matérielles, il existait. Par Lui tout a été fait. 



Trois. L'Amen 

Amen signifie «ainsi soit-il". Normalement, le "Amen" est la sanction qui proclame les personnes ou les prières de la congrégation prédicateur, de sorte qu'il a utilisé à la fin de la phrase, ce qui signifie que les auditeurs déclarent fidélité à la Parole et à anticiper le respect. Mais Jésus a utilisé les amen au début, beaucoup de ses déclarations commencent par «Amen, amen, je dis" (vérité en vérité, je le dis). 

Dans ce passage, le mot est utilisé comme un titre et l'interprétation est la suivante: 

  • Jésus est l'accomplissement de toutes les prophéties. 
  • Jésus est le commencement de tout et en lui toutes choses la fin. (Apocalypse 22,13) 



Pour connaître Jésus est nécessaire de connaître la Bible. 

Il ya quelques années, je suis venu à notre église un prédicateur invité. I pour quatre ans et je réunis, bien que pas comprendre et n'avait aucun intérêt dans la compréhension. Ce prédicateur a dit quelque chose qui m'a gêné, il a mentionné qu'il était irrespectueux gère pas savoir ce qu'il a dit le Créateur de la vie, qui soutient notre existence et pour qui nous sommes, qui a tout fait pour que nous soyons. J'étais ingrate et être arrogant, à ce moment-là je me suis repenti et demandé à Dieu de m'aider à lire et comprendre Sa Parole. Je lui ai dit que je voulais me souvenir de tout ce qu'il avait dit et de le mettre au pouvoir. Je m'engage à lire l'Écriture chaque jour et pria toujours le temps de le faire. 

Le lendemain, j'ai commencé à lire un chapitre de la Bible au petit déjeuner avec ma femme. C'est il ya sept ans. Nous avons pu lire l'intégralité de la version King James 60, puis tous les NIV. Nous sommes en train de lire l'Evangile de Marc avec un spécialiste le même commentaire. Tous les jours saints de la Parole de Dieu nous lisent. 

Dieu a été fidèle, car il nous aide à mettre en œuvre, mais parfois vaciller s'excuser et revenir à essayer de faire le bien chaque jour. Le Seigneur a enregistré sa Parole dans mon cœur et maintenant ses paroles sont ma plus grande joie. J'espère que tous les jours quand quelques lignes à l'étude des Écritures. Ces messages sont le résultat. 

Je vous invite à découvrir la Bible, si vous demandez au Seigneur de révéler Sa Parole, Il le fera. 


Semaine 70 est sur le point de commencer. Sommes-nous prêts? 


Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa