ETUDE. Le "Last Day" - Event 1. Cumbrevieja. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.

Les îles Canaries, la vue satellite. Vous pouvez voir la côte de l'Afrique et comme une tempête de sable va dans l'océan.

Le dernier jour, aussi appelé Quatre façons de mettre fin au monde, est un documentaire de la BBC dans lequel quatre scénarios de destruction globale ou "fin du monde [1]."
C'est une fiction dans laquelle un scientifique, le Dr R. Howell, part en voyage de Londres à New York. Pendant tout le voyage aura libérer quatre catastrophes dans le monde:


1. A Megatsunami
Deux. Impact d'un astéroïde sur la Terre
Trois. Une pandémie mondiale
Avril. Un accident à l'accélérateur de particules finit par créer un trou noir dévorant la planète

Vous pourriez penser que ce rapport était une nouveauté, mais les trois premières de ces événements sont affichés bien en évidence dans le livre de l'Apocalypse.



1. Megatsunami

8 Le second ange sonna de la trompette, et a été jeté dans la mer de quelque chose comme une grande montagne embrasée. La troisième partie de la mer devint du sang, 9 et mourut la troisième partie des créatures qui vivent dans la mer a été également détruit un tiers des navires.
NIV Apocalypse 8.8.

D'Palma de Mallorca Canary Islands groupe île, est le volcan (maintenant «endormi») Cumbre Vieja, cette montagne a une fissure verticale à travers à travers entièrement. En 1949, la face est de la montagne (qui fait face à l'Atlantique sur la côte Est de l'Amérique du Nord) a déménagé trois pieds de l'océan, se stabilisant à la position actuelle. Si cette partie des montagnes tombent dans la mer, provoquer un megatsunami affecterait gravement la vie de millions de personnes.

25 'Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse et la perplexité au rugissant et en jetant de la mer.
Luc 21.25 LSG

La hauteur de la vague initiale serait énorme, et maintenir votre énergie tout au long des 3000 km entre Palma de la côte est de l'Amérique du Nord. En 1883, l'éruption du Krakatoa déversé des millions de tonnes de déchets dans la mer et a commencé une vague de 135 pieds (40 m de haut). Ce tsunami causant des dommages incroyable sur les îles de Sumatra et les voisins, mais ne pas affecter d'autres domaines. Sur leur chemin à travers les eaux de la mer des Caraïbes, vague superbe littéralement balayer les îles causant des destructions massives.

15 Voici, les nations sont comme une goutte d'eau tombant du seau, comme de la poussière sur les échelles sont estimées voici, il prit les îles sont aussi.
Esaïe 40.15 LSG 60

18 Maintenant les îles tremblent au jour de ta chute, oui, les îles qui se trouvent dans la mer sont épouvantées de ta fin.
Ezéchiel 26. RV95

Dieu a anticipé toutes les choses qui doivent arriver, donc nous savons tous qu'il est Dieu. Toutes les prophéties se réaliseront.

10 Je ferai connaître la fin dès le début, depuis les temps anciens, ce qui est à venir.
Je dis: Mon but sera maintenue, et je ferai ce que je veux.
NIV Esaïe 46.10.


De même vrai aussi sa promesse de nous donner la vie éternelle.
Semaine 70 est sur le point de commencer, un Christ Salva. Sommes-nous prêts?


__________________________

[1] http://es.wikipedia.org/wiki/El_% C3% BAltimo_d% C3% ADa








Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa