STUDY. L'étoile, les mages et Jésus. By Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Visite du sage
Il a la Bible qui, après la naissance de Jésus à Bethléem [1] est arrivé de le Sage oriental. Ces savants étaient habiles dans l'astronomie et n'étaient pas croyants. Mais ils ont vu un grand signe dans le ciel, une étoile apparut et ils étaient convaincus qu'un événement unique qui allait se passer: La naissance d'un roi. Donc ils sont partis, en suivant le chemin de l'étoile, en espérant atteindre le pays où naître roi si important. Dans la tradition de l'Eglise de l'Orient (Irak? Iran?). Selon des études érudit Ratzinger, le pape Benoît XVI, qui dit dans son dernier livre, L'Enfance de Jésus, les Rois Mages parti de quelque part dans les anciennes Tartessos (Andalousie, Espagne) et l'Est [2].

Au-delà de savoir s'il était en Andalousie ou en Irak, le fait est que les deux sont voyage long et coûteux. Quand ils arrivèrent à Jérusalem, ont demandé où était le roi des Juifs était né. Ils ne connaissent pas la Parole (étaient païens) et donc pas au courant de la prophétie de Michée 5:2 que les juifs religieux ont été révélés:


«Et toi, Bethléhem, terre de Juda,
    nullement le moindre des clans de Juda;
car de toi sortira un chef
    qui sera pasteur de mon peuple Israël. "

Les sages païens croyaient que la prophétie et sont allés rapidement à Bethléem et témoins de Jésus se prosterna devant lui et repartirent à leurs terres. (Quel long voyage juste pour avoir quelques minutes en présence de Dieu!)
Détails importants:
1. Les Juifs religieux qui connaissait la prophétie n'avait pas prêté attention aux signes du ciel, et qui pourrait être vu de loin (et donc visible à tous) Aussi, une fois qu'ils savaient de l'étoile et ne sachant pas l'Ecriture accompagné les Aînés pour déterminer si oui ou non il est né le Messie. Un manque de total désintérêt.
Deux. Hérode voulait tuer l'enfant si cela est né. Mais ni prendre la peine d'accompagner les sages.
Trois. Les gens ont vu le signe dans le ciel et ne réagissent pas.

Comment pouvez-vous être si indifférent à la religion?


Conclusions:
Un religieux qui ont les yeux seulement sur la lettre de l'Écriture et ils lèvent les yeux pour comprendre les temps, ils vont laisser passer comme cela est arrivé à Bethléem.
Les gens ordinaires ne voient pas les signes ou ne comprennent pas le temps, car le religieux, qui sont ceux qui ont à enseigner et à prêcher, ils sont occupés dans leur religiosité.
Enfin, restent les connaisseurs accordé (croyants ou non) sont les tenfrán l'occasion d'assister à la venue du Christ, car il est prophétisé:
16 Car le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri, avec la voix de l'archange et avec la trompette de Dieu, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc une autre par ces paroles. 1 Thessaloniciens 4,16 à 18 NIV.

Ne restez pas dehors! Semaine 70 est sur le point de commencer. Seul Jésus sauve.


[1] Matthew 2,1 à 11
[2] http://www.libertaddigital.com/espana/2012-12-03/los-reyes-magos-eran-andaluces-1276475871/

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa