STUDY. Que voyez-vous, Jérémie? By Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Dans le Livre du prophète Jérémie, au chapitre 1, le Seigneur demande deux fois jeune prophète [1]:

"Que vois-tu, Jérémie?"


Le prophète regardait ses environs, des choses communes: une tige d'amande que l'ébullition une casserole dont la bouche a souligné nord.
Deux choses ordinaires de votre réalité. Dieu donne à Jérémie une prophétie de choses quotidiennes et les situations.


Si vous regardez le fait que nous arrivons à la conclusion suivante:
Jérémie était attentif à la voix de Dieu et son regard était en réalité et si Dieu donne une prophétie pour la nation.
Si nous lisions le journal La Nacion les nouvelles qui suit, et Dieu demanda: «Qui es-tu,« Que voulez-vous répondre?
La réponse correcte serait une lecture de l'histoire (La réalité) lié à ce que Dieu a dit: (Les Prophéties):

Nouvelles publié dans The Nation le vendredi 20 mai 2011
L'argent dans la politique étrangère américaine Obama pour un Etat palestinien basé sur les frontières de 1967. Il a appelé Israël à se retirer sur les frontières de cette année, l'indignation et le rejet de Netanyahu
WASHINGTON -. 

Dans un changement marqué des États-Unis dans le débat sur la relation entre Israël et les Palestiniens, le président américain Barack Obama, s'est prononcé hier en faveur de la prise des frontières de 1967 comme base de négociation d'un Etat palestinien, pour un décrit comme discours critique, où il traitait des changements dans le monde arabe.
Le soutien d'Obama à ces frontières est une forte poussée de la demande des Palestiniens, qui exigent le retrait israélien de Jérusalem-Est, la Cisjordanie et Gaza, territoires qui formeraient un futur État palestinien.



Les Palestiniens veulent la disparition de l'Etat d'Israël et leurs alliés dans le monde arabe: la Syrie, l'Egypte, l'Iran, l'Irak, la Jordanie et les autres.
Israël a conquis les territoires de Gaza et de la Cisjordanie [2], (le pays des Philistins, maintenant connu comme la Palestine) dans la guerre des 6 jours.
L'idée d'Obama est de donner une sortie "Salomon" et qu'Israël demeure avec le Territoire de 1949-1967, qui sur le plan est peint en blanc:



Évidemment, Israël n'a jamais livrer la bande de Gaza et la Cisjordanie, cette initiative prospérer et si l'ONU Obama obligerait Israël à se conformer, vous devez le faire par la force, de la même façon qu'il l'a fait avec la Libye: attaque avec une force multinationale .
Tous les objectifs géopolitiques pour accomplir la prophétie donnée à Joel et la prophétie donnée par Jésus dans Luc 21.


Joel 3 (New International Version)
1 »En ces jours, dans le délai imparti,
Quand je ramènerai le sort de Juda et de Jérusalem, (c'est en 1948, quand Israël est redevenue une nation souveraine)
2 Je rassemblerai toutes les nations (c'est à leurs hôtes, aujourd'hui les forces de l'ONU)
et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat.
Je vais entrer en jugement contre le peuple
en ce qui concerne mes biens, mon peuple d'Israël,
4 «Maintenant, Tyr et de Sidon, et toutes les régions du pays des Philistins (Palestine moyenne), qu'est-ce qu'ils ont contre moi? Veulent-ils se venger sur moi? Si c'est le cas, je le ferai tombe bientôt sur vous leur propre vengeance.
Luc 21 (New International Version) (Matthieu 24 signes de la fin).
20 «Mais quand vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche."
Dans la guerre des 6 jours, Israël a vaincu la coalition arabe formé par l'Egypte, la Jordanie, l'Irak et la Syrie entre 5 et 10 Juin 1967.
En regardant le rapport, nous voyons qu'Israël était plus faible contre les conditions de la Coalition. Son écrasante victoire était, sans doute, par la main de Dieu:

Beligerantes
IsraelEgipto
Siria
Jordania
Irak
Comandantes
Isaac Rabin,
Moshé Dayán,
Uzi Narkis,
Israel Tal,
Mordejai Hod,
Ariel Sharón
Abdel Hakim Amer,
Abdul Munim Riad,
Zaid ibn Shaker,
Hafez al-Asad
Fuerzas en combate
50.000 soldados (264.000 incluyendo reservistas movilizados); 197 aviones de guerraEgipto: 240.000 soldados
Siria, Jordania, Líbano e Iraq: 307.000 soldados
957 aviones de combate
2.504 tanques.[1]
Bajas
777 muertos,
2.563 heridos,
15 prisioneros
(datos oficiales)
21.000 muertos,
45.000 heridos,
6.000 prisioneros
más de 400 aviones destruidos
(estimado)
Tant la guerre des 6 jours et le jour du Yom Kippour [3], le Seigneur détruit ses ennemis, comme il lit la prophétie de Zacharie 12 qui va se passer à chaque fois qu'une attaque militaire contre Israël:

Destruction des ennemis de Jérusalem
1 Cette prophétie est la parole de l'Eternel sur Israël.
Dit le Seigneur, qui a étendu les cieux,
Il a jeté les fondements de la terre,
et mettre en * l'homme le souffle de vie:
2 «faire de Jérusalem une coupe qui séduira à coup sûr tous les villages. Juda sera assiégée, comme Jérusalem, 3 et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
"Ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples. Ceux qui tentent de le déplacer seront déchirés.
Comme nous l'avons vu dans "Les signes de la fin" Jésus donne à ses disciples dans Matthieu 24 et Luc 21, la prophétie dit qu'il y aura une bataille finale pour Jérusalem dans la vallée de Megiddo (à partir de la décision ou de Josaphat, selon Joel 3) et, en ce jour du Seigneur ferai de Jérusalem: "A roche inébranlable" tous ses ennemis seront détruits et Jésus va se révéler aux Juifs:
Zacharie 12 (LSG)

Destruction des ennemis de Jérusalem
"Ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples. Ceux qui tentent de le déplacer seront déchirés. 4 "En ce jour espantaré vont tous chevaux fous et leurs cavaliers, déclare le Seigneur. Je resterai vigilant sur Juda, mais je vais aveugle tous les chevaux de naciones.5 Ensuite, les chefs de Juda proclamera: «La force des habitants de Jérusalem est ton Dieu, l'Eternel des armées."
6 "Ce jour-là, je ferai des chefs de Juda en un brasier brûle dans une forêt, dans une torche enflammée parmi des gerbes. A droite et à gauche dévorer tous les peuples d'alentour, mais Jérusalem elle-même être habité à nouveau .... 8 "En ce jour-là, le Seigneur, de protéger les habitants de Jérusalem. Le plus faible d'entre eux sera comme David, et la maison de David sera comme Dieu, comme l'ange de l'Eternel qui marche devant elles.

Désolé pour celui qui a été transpercé
9 "En ce jour, je m'efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jerusalén.10 sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem une grâce de espíritude et de supplication, de sorte qu'ils se penchera sur moi. Ils pleureront sur qu'ils ont percé, comme on pleure sur un fils unique, et pleurer amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Conclusions
L'idée n'est pas d'être un expert en politique internationale et le Moyen-Orient.
L'idée n'est pas d'être un érudit dans l'histoire d'Israël.
L'idée est de connaître la Parole, être attentif à ce qui se passe (les événements, les «signes») et de comprendre la relation entre les deux.
Connaissant l'Écriture et de ne pas l'appliquer à la vie quotidienne et pas à la réalité, rien de bon.
Comprendre la réalité et ne sachant pas la Parole, ne nous servons.
Quand nous lisons le journal et "voir" l'accomplissement de la prophétie ou à l'approche, puis nous avons compris "Signs" dont parle Jésus dans Matthieu 24.
La Parole de Dieu est réel et il est convaincu, pour les pays et pour nos vies.
Un homme de Dieu connaît la Parole et reconnu dans des choses quotidiennes.
Temps d'arrêter le mysticisme et de comprendre que Dieu a libéré des mots spécifiques, réelles et exactes qui s'appliquent à la réalité.
Assez de mysticisme, de vivre la Parole dans les choses de tous les jours, même quand nous lisons le journal.
_____________________________________
[1] Jérémie 1,11 et 13
[2] Le Seigneur affecté le territoire à Israël en chiffres de 34,1 à 12.
[3] La guerre du Kippour (ou Yom Kippour), aussi connu comme la guerre du Ramadan ou guerre d'Octobre, était une échelle de entreIsrael d'affrontements armés et les pays arabes de l'Egypte et de la Syrie dans le cadre du soi-disant conflit israélo-arabe.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.