STUDY. 11-S et la destruction de Tyr, un parallélisme étrange. By Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.



A. VILLE DE TIR

Tyr est une ville située dans le sud du Liban. Avec 117.100 habitants, Tyr est située sur la rive orientale de la mer Méditerranée, à environ 37 km au nord d'Acre, et 32 ​​km au sud de Sidon. Le nom de la ville signifie "rock".
Région de Tyr se composait de deux centres urbains, l'un sur la côte et l'autre sur une petite île près de la côte 5,6 km. En 332 avant Jésus-Christ Alexandre, en pleine campagne militaire contre les Perses, attaqué Tyr. Mais la force de l'île était un port et un nord au sud. Ce fort était presque imprenable, car leurs parois 45 mètres de haut se termine dans la mer. Dans cette situation, Alexander a ordonné à ses ingénieurs de construire un pont terrestre vers les décombres de la ville côtière. Grâce à cette route (5,6 km), les Macédoniens déplacé en face des machines de guerre de forteresse et a réussi à le prendre.
À l'époque d'Ezéchiel (574 a.) A écrit sa prophétie contre elle, était à la tête du commerce de son temps, nous pourrions l'appeler la «bourse» de l'époque. Tyr était une forteresse qui concentre le pouvoir politique, militaire (base de la flotte) et un pôle économique du Moyen-Orient:

Marchands de Tyr ont été les premiers qui se sont aventurés à naviguer dans les eaux de la Méditerranée, était un port important de la Phénicie, pour atteindre une grande prospérité économique et donné naissance à de nombreux bateaux à fonder des colonies le long de la Méditerranée afin de dominer le commerce maritime, la fondation colonies sur les côtes et les îles de la mer Egée, en Grèce, sur la côte nord de l'Afrique, Carthage, la Sicile, la Corse, dans le Tartessos ibérique (Espagne), et même au-delà des colonnes d'Hercule (détroit de Gibraltar), en Gadeira (Cádiz).
Isaiah conducteur [1]







Pendant treize ans, la ville fut assiégée et occupée par Nabuchodonosor II de Babylone, jusqu'à la signature d'un accord de paix forcée à Tyr pour rendre hommage aux Babyloniens, Ezekiel (574 a.), Prophétisa contre Tyr, dans le chapitre 26 de la livre homonyme:

Juillet. Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je ferai venir contre Tyr par le nord Nebucadnetsar, roi de Babylone, le roi des rois, avec des chevaux, des chars et des cavaliers, et un grand nombre de troupes.
Août. Vos filles sont navigables, l'épée tuer. Les tranchées seront contre vous, vous venez contre un talus, se soulever contre toi une testudo,
9. lancer les coups de son bélier contre tes murs et de démolir vos tours avec leurs machines. Ez. 26,7 à 9 [2]


B. L'île de Manhattan
Manhattan est le nom d'une île située à l'embouchure de la rivière Hudson, dans le nord du port de New York et l'un des cinq arrondissements (districts métropolitains) qui composent la ville de New York.
Le district métropolitain a les mêmes limites que le comté de New York et comprend l'île de Manhattan et plusieurs petites îles (Roosevelt, Randall, etc), à l'exception d'une petite partie de Marble continent Hill, qui est géographiquement dans le Bronx, mais il est politiquement le comté de New York). En 2008, la population était de 1.634.795 personnes. Comté de New York est la plus petite partie de la ville.
  



WORLD TRADE CENTER [3]
Le "World Trade Center" et un grand nombre d'entreprises exploitées à partir de la tour "Twin" Vous pourriez dire qu'ils étaient une petite ville, le nombre de décès est passé à 24 morts et 2.992 disparus. Les attentats du 11 Septembre avaient trois objectifs: le pouvoir politique (un avion à destination de la Maison Blanche) de la puissance militaire (2 avion ° écrasé sur le Pentagone) et le pouvoir économique: les tours.
"Les béliers contre les murs», comme c'était l'usage qui a donné terroristes des deux avions qui ont frappé les tours ont été utilisés comme des béliers comme axes tandis que les tours. Battu, percé et coupé les deux tours de deux morceaux ...

Ezéchiel 26 (New International Version)
8 Votre continent peuplé sera ravagée par l'épée. Et Nabuchodonosor construit des murs de siège contre vous, construire une rampe d'attaquer et de lever les boucliers.
L'organisation dirigée par Ben Laden précisément c'est ce que vous faites dans les différents endroits du ambassades américaines et pseudo colonies que les Américains ont au Moyen-Orient.
  
Il a déjà des tours de siège, car chaque ville a une sorte de cellule terroriste liée à l'organisation parlé dans l'ancien bastion qui irait contre les murs, aujourd'hui nous parlons des escadrons de suicides qui répondent exactement la même fonction.
Ces versets ne font que raconter la triste vérité de ce qui se passe aujourd'hui, bien sûr, tout est déguisée par des dispositifs politiques et des investissements qui contrôlent toujours le système.

Ezéchiel 26 (New International Version)
15 "Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel à Tyr: ne les îles tremblent au bruit de ta chute, votre gémissement blessés et de massacrer vos habitantes.16 Tous les princes de la mer descendent de leurs trônes et mettre de côté leurs robes et dépouiller de leurs vêtements brodés. Sit paniqué sur le sol, choqué par votre état constamment trembler, 17 ans et plus vous chanter cette complainte:


      «Comment tu sois détruit, célèbre, 
      habitée par des gens de la mer! 
   Tu étais puissante sur mer!
      Avec votre peuple infundías
      la terreur de tout le continent!
18 Or, au jour de ta chute;
      coastlands tremblent,
   et les îles de la mer
      sont terrifiés à votre effondrement ".
19 "Ainsi parle le Seigneur Dieu: 
Je vais vous faire de la place de ruines,
comme tous ville inhabitée.



Il a regardé les scènes regrettables à la télévision en Septembre 2001, lorsque des personnes désespérées ont été jetés du haut des tours étant capable d'entendre leurs cris désespérés, et enfin le fracas de tonnerre de deux bâtiments et la poussière se dirigeant vers la mer.




Attaque sur le Pentagone:
Ezéchiel 26 (New International Version)
4 détruiront les murs de Tyr, et abattront ses tours. Pour balayer les débris de sa place;
Les murs de Tyr (la Forteresse et de la sécurité nationale) représente le Pentagone comme une icône de la défense des États-Unis, tandis que les tours jumelles sont le symbole de la puissance économique.



 Attaque à la Maison Blanche:
Les ravisseurs n'ont pas réussi à atteindre cet objectif. Pensez à votre stratégie:
Ils ont été divisés en quatre groupes de pirates de l'air, chacune avec un conducteur qui est responsable de la conduite du plan une fois réduite et le personnel de cabine. Le
deux premiers avions étaient American Airlines vols 11 et 175 de United Airlines qui s'est écrasé sur les tours jumelles du World Trade Center, un avion dans chaque tour, causant à la fois à s'effondrer dans les deux prochaines heures.
Le troisième avion a été détourné le vol American Airlines 77 qui s'est écrasé dans le coin du Pentagone en Virginie. Le quatrième avion, qui était à bord du vol 93 d'United Airlines, n'a pas atteint un objectif que les passagers et l'équipage ont tenté de reprendre le contrôle, et à cause de cela, il s'est écrasé dans un champ à Shanksville, en Pennsylvanie.




Il a érigé un nouveau tour sur le site laissé par les tours tombées, appelée zone 0 [4].
http://sp.ria.ru/video/20120911/154980629.html 
Construction d'un gratte-ciel en Zone 0, où se trouvait le World Trade Center.
Il ya beaucoup de similitudes entre les deux cas:
· Les deux villes étaient des centres de pouvoir économique. La perception que les ennemis des deux villes devait être moins développés peuples oppresseurs.
· Deux ont été construits sur les îles.
· Les deux ont été détruites avec une stratégie militaire roman.
· La destruction des deux pourrait être vu de loin de la mer.




[1] http://es.wikipedia.org/wiki/Tiro
[2] http://www.bibliacatolica.com.br/la-biblia-de-jerusalen/ezequiel/26/ # ixzz2WVlRzFX9
[3] Vidéo attaque 11 S: http://www.youtube.com/watch?v=btE04hGAChE
[4] http://sp.ria.ru/video/20120911/154980629.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa