NEWS. Le Cheval Rouge est indiqué dans le plateau du Golan II. By Fabian Massa

Traduit de l'espagnol au fracas avec Google Translator.


 Batterie missiles S-300 russes

Bachar al-Assad a souligné que les forces syriennes du gouvernement, soutenus par le Hezbollah, des progrès significatifs au cours des dernières semaines, ce qui à son avis, ont fait pencher la balance en faveur des forces gouvernementales militaires au sol [1].

Pour Israël, à la fois d'un côté et de l'autre qui sont en litige sont hostiles, mais il semble que les insurgés ont un fort sentiment anti-sioniste.

Dans le même temps, a averti Israël que l'armée syrienne répondra à toute agression sur son territoire, en se référant aux prétendues installations militaires de bombardement israéliens. Il a également noté qu'il existe un soutien arabe à la Syrie de récupérer (par la force) du plateau du Golan, territoire perdu à Israël dans la guerre des Six Jours.

Pour l'analyste militaire Qadri Mohammed Said, le régime syrien a ordonné aux missiles S-300 à confronter interférence israélienne dans son espace aérien, et dans le cas de la création d'une zone d'exclusion aérienne dans le pays.

Le militaire Israël serait capable de détruire n'importe quelle cible militaire en Syrie qui est une menace pour la sécurité, mais une action à cet égard peut entraîner une intervention militaire directe de la Russie [2].


Avions F-15 des forces armées israéliennes.

Les experts s'accordent à dire qu'il est très peu probable que les stations Israël de saboter ou d'ouvrir l'utilisation de la force pour arrêter l'envoi de missiles de la Russie, une vue qui semble renforcée par le annonce hier du président syrien Bachar al-Assad, qui a confirmé l'arrivée de la première expédition.

Le quotidien israélien Haaretz a reproduit les paroles du conseiller à la sécurité nationale Yaakov Amidror que les diplomates européens ont averti qu'Israël allait empêcher "que les missiles S-300 à être portée opérationnelle." Selon les experts, cela peut être réalisé de deux façons: en assurant que Al-Assad ne peut pas terminer l'installation ou le recours à la force militaire pour perturber si elle se met en marche.





[1] http://www.lanacion.com.ar/1587066-siria-redobla-su-desafio-al-admitir-que-recibio-los-misiles-rusos
[2] http://www.lanacion.com.ar/1587067-destruir-el-sistema-una-mision-posible-pero-riesgosa-para-israel

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.