STUDY. Le Dernier Pape: "Petrus Romanus". By Fabian Massa.


Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.

«Alors, ne les craignez pas, car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de caché qui ne doive être connu." Mt 10,26

Selon diverses prophéties, (non citation biblique ici uniquement pour Saint-Malachie) Pape prendra la suite de la démission de Benoît XVI sera le dernier, et que pendant son mandat semaine début 70. Est-il bon?

Saint-Malachie, qui est né en 1094 à Armagh, en Irlande. Lors d'une visite à Rome, a eu une vision de tous les papes qui dirigent l'Église catholique. Malachie tourné leurs visions dans un manuscrit, catalogué à 112 pommes de terre. Chaque pape adjoint un «slogan» une description qui reconnaîtrait.


Les cinq derniers papes étaient les suivants:

108: Paul VI Devise: "Flos florum" (fleur des fleurs). Son bouclier contenant une fleur de lys, "fleur des fleurs".

109: Juan Pablo R Slogan: "De medietate Lunae" (Croissant-Rouge). Né dans le diocèse de Belluno, connu sous le nom de Bella Luna.

110: Juan Pablo II slogan "labore solis" (l'éclipse du soleil). Le jour de sa naissance et le jour de sa mort, il y avait des éclipses solaires.

111: Benoît Lema "Olivae Gloria" (La Gloire de l'Olive). Il a pris son nom de San Benito. Les moines bénédictins, connus sous le nom de Monte Oliveto avez des rameaux d'olivier en héraldique.


Le dernier de la liste:

112: «Petrus Romanus" (Peter Romano) sera le dernier pape pour gouverner l'Eglise de Rome, juste avant qu'elle ne survienne la semaine 70.

Le numéro 112 est très spécial, parce que contrairement aux autres, est le seul à avoir un paragraphe descriptif en plus de la devise:

«Dans la dernière persécution contre la sainte Église romaine régnera Pierre le Romain, qui fera paître son troupeau au milieu de beaucoup de tribulations. Suite à cela, la ville aux sept collines sera détruite et le juste Juge jugera son peuple."

Rome est la ville aux sept collines, et le juge terrible, ne peut être autre que Dieu, qui doit juger les survivants.

Le livre mentionne Petrus Romanus Ronald Conte prédiction concernant le Pape Peter Romano. Ronald L. Conte Jr. est un théologien, traducteur de la Bible, écrivain et spécialiste Église catholique dans l'eschatologie. En 2002, Conte prédit correctement que le Pape Jean-Paul II après prit le nom de Benoît XVI.

Maintenant, toutefois, Conte dit que le prochain pape, qui jouera le thème de «Petrus Romanus», prendre le nom de Pie XIII. Conte écrit que le nom est historiquement associé papes Pie qui ont souligné l'autorité doctrinale et disciplinaire de l'Eglise, et fait valoir que le cardinal Francis Arinze apporte cette qualité. Il ajoute: «Pendant le règne du pape Pierre Romano commencer la grande apostasie, et ce pape marquera la première partie de la Grande Tribulation."

Il suivra de près ces développements, comme tout ce qui se passe au Moyen-Orient et la politique internationale.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.