REFLECTION. Oecuménisme: La route qui mène à l'apostasie


Traduit en français par Google Translate.

Le jour de la date, 18/03/2013, il y avait un article dans Nouvelles Christian [1], où les évangélistes internationaux Luis Palau conseils que la papauté de François Ier peuvent avoir de meilleures relations entre le monde évangélique et l'Eglise Rome. Luis Palau est basé sur la longue histoire de l'Bergoglio maintenant le pape Jorge pour l'œcuménisme.

Pour Proetti Ruben, président de l'Alliance chrétienne des Églises évangéliques (ACIERA) qui prétend avoir une grande amitié avec François Ier, pendant treize ans, serait également «espoirs» que le niveau de la relation s'améliore.

La vérité est que à Rome, chacun d'entre nous de son gouvernement sont sectaires. Ils comprennent l'œcuménisme comme la forte possibilité que nous avons de plier les genoux en face de toutes vos images. Pour l'Église catholique, ils sont la seule vraie église.



Nous ne devons pas oublier que derrière la «forme de piété» de François Ier, qui a pris le monde entier (y compris le poids et les pasteurs plusieurs) cache la fausse doctrine de l'idolâtrie.


[1]http://www.noticiacristiana.com/sociedad/2013/03/luis-palau-papa-francisco-%E2%80%9Ces-un-gran-amigo-de-los-evangelicos%E2%80%9D.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa