STUDY. La femme qui conduisait la bête.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.

3 Alors l'ange me transporta en esprit dans un désert. Là, je vis une femme assise sur une bête écarlate. La bête était couverte de noms blasphématoires * contre Dieu, et ayant sept têtes et dix cornes. 4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5 Sur le front était écrit un nom, un mystère:
Babylone la grande, la mère des prostituéeset atterrir les idolâtries criminelles. Rev 17,3 à 5. SEG



La Femme sur la Bête est l'Europe




Jean le Théologien, l'auteur du livre de l'Apocalypse, ne peut pas dire ouvertement que l'Empire romain a été monté sur Satan utilise la figure de la femme à la femme Bestia. Femmes n'est autre que l'Europe, aujourd'hui unifiée dans l'UE, ce qui représente résurgence de l'ancien Empire romain. La Bête est un système de gouvernement qui va imposer le Nouvel Ordre Mondial.

Depuis les temps anciens, il y eu d'autres tentatives de ce nouvel ordre: Les adresses dénoncent le prophète Daniel en l'an 539. C:

1. La Bête 1er (Dan. 7.4) est une description du sphinx représente l'Assyrie et l'empire assyrien qui a dominé le Moyen-Orient entre 800 et 609 a. C.



2. La Bête 2 (Dan. 7.5) l'ours de l'empire Médo-Perse (559-530 avant J.-C.) Cet empire brisant trois royaumes se poser (trois côtes): Lydia, Babylone et l'Egypte.


3. La bête 3ème, le léopard avec quatre ailes et quatre têtes, se réfère à l'empire grec. Alexandre le Grand a conquis le monde connu en seulement douze années (323 un.) Avant de mourir, a divisé son empire entre ses quatre généraux (le léopard à quatre têtes ailé). Ptolémée en Egypte, en Syrie et Séleucus de Babylone, Cassandre et Lysimaque en Thrace Macédoine et la Grèce.


4. La Bête 4ème était l'Empire romain (Daniel 7.7) -27 - 476 d. C.


L'histoire puis contempler une grande tentative entre 1939 et 1945 dans la 2ème guerre mondiale, où Adolf Hitler qui voulait ressusciter l'ancien empire romain et imposer un gouvernement qui a duré un millénaire. Dieu merci, il a échoué.

Satan va essayer à nouveau et cette fois, sera couronnée de succès, bien que très peu de temps: Jésus va gagner à nouveau. Ce dernier se réfère prophétie tentative d'Apocalypse 13.
      Ensuite, nous avons La Bête est un système de gouvernement qui va imposer le Nouvel Ordre Mondial.

Cette nouvelle commande, vous pourrez:

1. Une monnaie unique (l'euro est le 1er test)
2. Une constitution unique (U. E)
3. Un drapeau (comme U. E)
4. Une religion officielle (œcuménisme travaille déjà sur celui-ci)
5. Un seul système informatique (Microsoft Will?)
6. Un contrôle total sur toutes les transactions économiques et financières (? Verichip?)


Dans la mythologie grecque, Europe (egr. Vieux: Εὐρώπη Europe) était une femme belle phénicienne. Le mythe dit que le dieu Zeus, qui l'a voulu sexuellement, afin de posséder concocté la stratégie suivante: Il s'est transformé en un beau taureau blanc, se mêler aux bêtes qui paissaient près du lieu où la belle fille jouant avec ses servantes. Alors que l'Europe et de son entourage cueillir des fleurs près de la plage, elle vit le taureau, caressa ses côtés et, remarquant qu'il était doux, sur laquelle il s'assit. Zeus a saisi cette occasion: il a couru vers la mer et nagea vers l'île de Crète leader en Europe dans le dos. Déjà en Crète, Zeus a révélé sa véritable identité, et Europa est devenue la première reine de l'île [1].



Viol d'Europa: Cette sculpture emblématique vous accueille au peuple, est une figure de l'ancienne entrée de la ville de Nerja, prête repère caractère et culturel de la municipalité. Nerja lui a dit en 1984, grâce à Aurelio Teno, sculpteur et peintre cordouan, né le 7 Septembre 1927 à Villanueva del Duque
[1] http://es.wikipedia.org/wiki/Europa_ (C3% mythologie%)

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.