STUDY. Jésus est révélé dans les Écritures.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.


Dans Luc 24.36 - 45 mentionne un fait frappant: Lorsque Jésus ressuscité apparut aux disciples, ils ne reconnaissent pas. Jésus, étant en personne, vous devez autorevelar l'enseignement et à leur expliquer les prophéties tout au long de la Bible parlait de lui [1]. Les disciples ne pouvaient croire qu'Il est ressuscité, une fois qu'ils ont compris (et croire) les prophéties messianiques.

Il est important de voir que les disciples ne savaient les Ecritures, le problème est qu'ils ne peuvent pas viser les prophéties avec les événements de l'époque qui s'est passé, pourquoi Jésus leur dit qu'ils étaient témoins de ces choses, mais ils n'avaient pas vécu ne voit pas.


On peut dire que, pour beaucoup de croyants aujourd'hui le défi est le même, ça leur coûte de se rapporter à l'accomplissement de la prophétie des deux événements passés jusqu'à nos jours. Il ya un «décalage» entre le mot et la réalité, alors qu'elle devrait être.
Cette situation signifie que la majorité perçoivent l'Écriture comme quelque chose de «déjà arrivé» comme une question religieuse. Mais la prophétie parle de choses dans la vie réelle, que les signes de la fin (Matthieu 24, Luc 21, Marc 13, etc ...) qui prophétisent précisément ce qu'il ya dans les journaux aujourd'hui. Pourtant, beaucoup de croyants ne perçoivent pas.

Comme la majeure partie de l'Eglise n'a pas appris cela, quand il arrive ce qui est prophétisé pour la fin des temps, pas beaucoup de paroissiens ne s'en apercevra.

Dans le récit de Luc 24, Jésus "ouvre l'esprit» pour eux de voir le lien entre les prophéties et la réalité de qui avait «vu [2]».

Il explique en outre que l'évangile que nous prêchons est la repentance et le pardon des péchés. Parce que le salut dépend de notre repentir (changement), mais en ces temps, le mot «repentance» n'est pas mentionné et la prédication se concentre généralement sur la Grâce et l'Amour de Dieu, ce qui signifie la perte d'une partie importante du message Evangile.

Nous devons revenir à la prédication de l'intégralité du message:
Le ciel Delos-Unis est déjà là.
Dieu répandu sur la croix et sa vie dans un acte d'amour pour tous les hommes.
Nous avons besoin de prêcher la repentance des péchés pour tous pour le pardon de Dieu.
Toujours la bénédiction est venue après la repentance.


Pour connaître Dieu, vous devez connaître votre pensée, c'est à dire le Logos, la Parole (le Christ sur ​​le papier, la Bible). Pour entrer dans le Royaume, il faut croire et se repentir de toute œuvre mauvaise.


[1] Luc 24,45
[2] Luc 24,46 et 47

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

STUDY. El culto a la diosa Asera: ¿Es cosa del pasado o esta vigente? By Fabian Massa