STUDY. Le 666 et le Nouvel Ordre Mondial. By Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.


Certains signes de la fin des temps. Partie I


A. La Marque de la Bête (Apoc. 13.17)

Il existe déjà une version appliquée aux choses. "Le code-barres" maintenant remplacé par le code numérique:
La prochaine étape: La puce Mondex, une filiale de MasterCard, appliqué à remplacer les cartes de crédit et de liquidités.


Code numérique


B. Le «abomination de la désolation"
Daniel a prophétisé à ce sujet dans Dn.11.31
Pour sa part (le tyran) aux forces armées surgissent, profaner le sanctuaire - Citadelle, abolir le sacrifice quotidien et y mettre l'abomination de la désolation.

Cette prophétie a été accomplie par 1ère fois le quinzième jour de l'année 145 Kislev (qui correspond à "Décembre 8, 167"):

Il a soulevé le roi (Antiochus Epiphane) sur l'autel des holocaustes, l'abomination de la désolation. (1 Mac 1,54)

Se réfère à un autel dédié à Zeus, le dieu suprême de la mythologie grecque (identifié avec le Jupiter romain). Dans 2 Maccabées 6:1-2, nous voyons que Antiochus avait envoyé à forcer les Juifs à renoncer à leur foi, a également eu des instructions de polluer le Temple de Jérusalem, il dédie à Jupiter Olympien.

Mais Jésus alors évacué la même prophétie:
Alors, quand vous voyez dans le lieu saint "l'abomination de la désolation» dont a parlé le prophète Daniel (que celui qui lit le comprendre) Mt 24:15 SEG

Le Temple a été détruit en l'an 70 de C. dans les mains du général Tito. Il ya des plans pour reconstruire le Temple, à l'endroit même où se trouve aujourd'hui la Grande Mosquée de Jérusalem "The Dome of the Rock" qui a été construit entre 687 et 691 par la neuvième calife Abd al-Malik sur le mont Moriah, place est revenue à:

  1. Abraham était sur le point de sacrifier son fils Isaac sur l'ordre du Seigneur
  2. Lorsque Jacob vit l'escalier vers le ciel.
  3. Où est le cœur du temple de Jérusalem.
  4. D'autres traditions juives disent que c'est là où ils posé la première pierre pour construire le monde.
  5. Islam reflète également la tradition du sacrifice d'Abraham, mais dans la tradition islamique n'était pas l'enfant mais le fils aîné d'Isaac, Ismaël.
  6. Il est également là où le Christ a été crucifié.

Les cartographes soutenir le point de la boussole à ce moment-là, ce qui le rend "Centre géographique
le monde ».

Jésus dit que nous allons revenir pour voir l'abomination dans le temple nouveau, à qui doit être reconstruit. Lorsque cela se produit, le bit manque vraiment pour la 2ème venue de Jésus. On peut en déduire que, dans le respect deuxième augmentera également un chef de file (l'Antéchrist) qui sera établi par la tromperie et occupera le Sanctuaire:

Dans 2 Thessaloniciens 2:1-12 L'apôtre Paul a mis en garde à propos de ce type: «Ne vous y trompez pas [au sujet du retour de Jésus-Christ] en aucune manière, car ils doivent d'abord obtenir la rébellion contre Dieu et manifeste l'homme du péché, le destructive dans la nature. Il va s'opposer à lui-même et élèvera au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou de ce qu'on adore, est assis tellement dans le temple de Dieu, se montrant comme étant Dieu "(3-4 versets, LSG).
A son retour, Jésus-Christ va détruire cette décision religieuse (vv. 5-8), mais pas avant plusieurs sont trompés par leur «pouvoir de signes et de prodiges mensongers" (vv. 9-12). En outre, comme l'abomination de la désolation premier a marqué le début d'une période sans précédent de l'horreur et de la souffrance, la dernière fois aussi commencer qu'il n'y avait plus horrible: l'avenir "grande tribulation" dit Jésus (Matthieu 24:21) 1


C. De nouvelles maladies. (Deutéronome 28,58;. Mt 24,7)
Paru dans la fin du XXe siècle, de nouvelles maladies. Certains sont des cas de maladies animales qui ont "sauté" espèces et vint vers l'homme:

  1. VIH / SIDA.
  2. LA GRIPPE AVIAIRE: http://www.iglesiadediosunida.org/literatura/folletos/CO/abominacion.htm
  3. GRIPPE A1H1, 1 siècle en cas de pandémie. Parmi les 191 7 et 1923 une épidémie de cette grippe a fait près de 50 millions de morts à travers le monde.


D. Wars
Depuis le début du XXe siècle que la planète entière est secouée par des guerres. Voir ce Signes entrée de blog de la Fin, le 16/02/2013.

E. Crise économique - financière
Voir ce blog Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, le 24/02/13. Voici quelques-uns, à partir de la crise de '94 du Mexique:

  1. Effet Tequila. Crise économique du Mexique de 1994.
  2. Riz effet. La crise financière asiatique en Juillet 1997, la «première grande crise de la mondialisation».
  3. Vodka effet. La crise financière en Russie en 1998.
  4. Crise alimentaire dans le monde 2008: émeutes dans des pays comme Haïti, l'Égypte, l'Indonésie, le Bangladesh, l'Inde, le Pakistan, la Thaïlande et l'Amérique latine ont eu des émeutes dans les prix des denrées alimentaires de protestation. La Banque mondiale indique que 33 pays sont confrontés à des troubles politiques et sociaux dans le sillage de la crise.
  5. Jazz effet. Crise 2008 - 2009 baptisé par Cristina Fernandez de Kirchner: Connu à la crise économique mondiale qui a commencé cette année-là, est née aux États-Unis. Parmi les principales causes de la crise seraient les prix élevés des matières premières, la surévaluation du produit, une crise alimentaire mondiale, la forte inflation et la menace de récession mondiale dans le monde entier, ainsi que d'un resserrement du crédit, des prêts hypothécaires et la confiance dans les marchés.
F. Changements de comportement sexuel: Ro 1:24
L'homosexualité est présente dans toutes les cultures et à toutes les époques. Ses praticiens ont parfois tolérés et d'autres persécutés. Mais ces jours, la tendance va bien au-delà de l'acceptation et de non-discrimination (ce qui est nécessaire pour empêcher l'injustice sociale et les abus envers les personnes qui la pratiquent) Aujourd'hui, nous assistons à une sorte de «promotion» des pratiques homosexuelles comme option de de vie dans le monde (à l'exception de la plupart des pays africains et asiatiques, où il est interdit).
Voir:


G. Préparation pour la mise en œuvre du "Nouvel Ordre Mondial"
Les gouvernements sont organisées en blocs, avec l'intention d'aller lentement effacer les frontières et le nationalisme, pour préparer le seul gouvernement NWO:

  1. L'Union européenne (UE) est une communauté unique [2] vingt-sept États européens a été créée le Novembre 1, 1993, quand le traité est entré en vigueur dans l'Union européenne (TUE), le successeur de facto des Communautés européennes , créé dans les années 50 du siècle XX. Sa particularité réside dans sa partie partiellement supranationale et intergouvernementale, [3] qui a développé des relations politiques entre ses membres qui se traduisent par la mise en place.
  2. Accord de libre-échange de l'Amérique du Nord.
  3. L'Union Nord-Américaine L'U. 1er essai européen est une centrale gouvernement national Supra. Ce qui suit, bien que tous les nier, c'est l'Union nord-américaine, formée par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada: L'Union nord-américaine (UNA), serait, selon certaines théories du complot, un produit organisation supranationale de l'union des trois pays souverains de l'Amérique du Nord: Le Canada, les États-Unis et le Mexique, une structure similaire à l'Union européenne. Il pourrait s'agir de la monnaie Amero appelé, à la suite d'une éventuelle union monétaire. Aucune politique ou économique dans les pays concernés a confirmé son intention de créer une telle union, mais l'idée a été proposée et débattue entre les anciens responsables gouvernementaux et dirigeants d'entreprises dans les milieux universitaires depuis des décennies.

Ils devront:
L'Union africaine
Union asiatique


Nous devons être en mesure d'identifier les signes, à percevoir l'heure prophétique.

La Parole de Dieu est toujours rempli. Il est en ce moment. Christ revient bientôt.

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.