STUDY. Les quatre cavaliers de l'Apocalypse. By Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.

Révélations de 6,5 à 8.



         Cette fois, je veux partager une brève étude de la prophétie de l'Apocalypse 6,5, ce qui est en train de s'accomplir sous nos yeux en Europe, qui est dévastée par la crise. Mais pour obtenir sur le sujet, nous allons voir ce qu'ils veulent dire avant que les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse:


1. Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse


6 Et je regardai, quand l'Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants, hurlant voix de tonnerre: «Viens!" 2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc! La montait avait un arc, donna une couronne, et est sorti vainqueur, à continuer à battre.

3 Lorsque l'Agneau ouvrit le second sceau, j'entendis le second animal, qui a crié: "Viens!" 4 C'est venu d'un autre cheval, rouge vif. Le coureur a été donné une grande épée, a été autorisé à enlever la paix de la terre, et ses habitants à s'entre-tuer.
5 Lorsque l'Agneau ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant, qui criaient: "Viens" Je regardai, et voici un cheval noir! Le coureur avait une balance dans sa main. 6 Et j'entendis une voix parmi les quatre êtres vivants qui disait: «Un kilo de blé, ou trois kilos d'orge pour le salaire d'une journée, mais pas afectes du prix du pétrole et du vin."
7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant, qui a crié: "Viens!" 8 Je regardai, et voici, parut un cheval pâle! Le coureur a été nommé la Mort, et l'Enfer le suivait de près. Et ils ont donné pouvoir sur le quart de la terre pour tuer par l'épée, la famine, les épidémies et les bêtes de la terre. Rev. 6.6 - 8. SEG [3]

            Avant d'entrer dans le sujet lui-même, nous allons clarifier un certain symbolisme des «quatre cavaliers de l'" Apocalypse ". Riders ne sont pas des personnages historiques, mais quatre de poursuite judiciaire de Dieu à cause de la méchanceté de l'homme. Ils ont une histoire [4] dans Zacharie 6.1 à 5: «. Ce sont les quatre vents. (RUAG He = Spiritueux) des cieux, et qui vont se tenaient devant le Seigneur de toute la terre»


            Ces quatre esprits apparaissent plus tard dans Rev 7.1 Le coureur est en fait le même, seul change les chevaux volonté (de la situation). Cet avenant représente l'humanisme, c'est à dire toutes les philosophies qui conduisent les hommes à la négation de Dieu et de l'indépendance. Bien que chaque cheval dans un ordre séquentiel, puis rouler ensemble comme on le voit dans la réalité de notre monde.


            La couleur de chaque cheval a aussi son sens, laissez-nous un par un:

        I. 2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc! La montait avait un arc, donna une couronne, et est sorti vainqueur, à continuer à battre. Courants humanistes apparaissent comme les grands gagnants du système: Les croyants sont beaucoup moins nombreux que les humanistes. On lui a donné un arc l'arc est un symbole de la puissance militariste période antique entier. Nations forte aujourd'hui et soumettez pas leurs ennemis par la force des armes, mais ils guerres beaucoup plus subtiles: économique, financier, technologique, les informations du compteur (ou la désinformation), etc L'interprétation de la figure serait aujourd'hui: l'humanisme qui régit l'ensemble du système. Les chevaux blancs ont été utilisés lors des défilés généraux quand ils sont retournés dans la victoire représente le triomphe.
      II. 4 Dans l'sortit un autre cheval, rouge vif. Le coureur a été donné une grande épée, a été autorisé à enlever la paix de la terre, et ses habitants à s'entre-tuer. Le voyant rouge (RV 60 Bermejo, aussi appelé «Châtaigne») symbolise le sang de beaucoup de guerres, si vous lisez l'entrée du 16 février 2013 "Les signes de la Fin, une prophétie de Jésus" est une liste des conflits du XXe siècle, et de déclarer officiellement 90 millions de morts.
    III. 8 Et je regardai, et voici, parut un cheval pâle! Le coureur a été nommé la Mort, et l'Enfer le suivait de près. Et ils ont donné pouvoir sur le quart de la terre pour tuer par l'épée, la famine, les épidémies et les bêtes de la terre. Le jaune (Bayo) représente maladies et aux ravageurs. Le tableau ci-dessous compilée par l'Association de la ville municipale de Buenos Aires (Argentine), dans le même on peut voir que beaucoup d'entre eux sont liés à des conflits armés:

Certaines épidémies XX et XXI siècle [5]

 
Epidemias
FHSR debida a Hantavirus (*)
FHSR debida a Hantavirus
Tifus exantemático
Tifus exantemático
Influenza, Gripe “española” (H1N1)
Influenza (H2N2)
Influenza (H3N2)
Influenza (H1N1)
Influenza aviar (H5N1)
Peste
Cólera VII Pandemia. V cholerae O1
Cólera V cholerae O139
Dengue
Encefalitis del oeste del Nilo
VIH / sida
Fiebre hemorrágica Argentina
Fiebre hemorrágica Ébola y Marburg
Viruela
Viruela del mono
Paramixovirus (Hendra, Nipah)
(SARS) Sínd. Agudo Respirat. Severo
Poliomielitis
Legionelosis
Leptospirosis
Leptospirosis
Lugar
Manchuria (Guerra Ruso –Japonesa)
Corea (Guerra de Corea)
1° Guerra Mundial y Revolución Rusa
2° Guerra Mundial, Nápoles, África del Norte
Pandemia
Pandemia
Pandemia
Pandemia
Brote limitado, con peligro pandémico
Último brote en India (1995)
Pandemia, inicio Indonesia llegó a América
India, sudeste asiático
América, África y Asia (pandemia)
Mundial. Brote en USA (1999)
Pandemia
Argentina (Pampa húmeda)
África Occidental y Oriental
Pandémica, controlada en 1977 en Somalia
África, brote en USA enfermedad importada
Australia y Sudeste Asiático
Sudeste Asiático
Asia y África
Brotes en USA, Europa, etc.
Brotes en Sudeste Asiático
Brotes en Brasil, Nicaragua, Argentina
Fecha
1904-05
1951-53
1914-18
1939-45
1918-19
1957-60
1968-72
1977-78
1998 a ?
Permanente
1961/91-95
1991 a ?
dec1950 a ?
1930 a ?
dec1980 a ?
dec. 1950
dec. 1970
hasta 1977
2003
1999
2003
No erradicada
Dec. 1970
Permanente
Permanente
    

IV. «Viens» Je regardai, et voici un cheval noir! Le coureur avait une balance dans sa main. 6 Et j'entendis une voix parmi les quatre êtres vivants qui disait: «Un kilo de blé, ou trois kilos d'orge pour le salaire d'une journée, mais pas afectes du prix du pétrole et du vin." Dans ce symbolismes texte plusieurs que nous avons à l'esprit pour comprendre la profondeur de cette prophétie: et il y avait un cheval noir! La couleur noire est associée à la mort par inanition. Dans la Bible, le prophète Jérémie, une description de l'état lamentable des citoyens de Jérusalem pendant le siège de celui-ci par les troupes de Nabuchodonosor [6]:


7 Ses nazaréens étaient plus purs que la neige, plus blancs que le lait;
Plus blondes étaient son corps que les rubis, sa silhouette plus belle que le saphir. 8 Sombre mais la noirceur est leur apparence ne sont pas connus dans les rues;
Leur peau est collée à leurs os, sèche comme un bâton.
9 Plus chanceux ont été tués par l'épée qui a tué par la faim;
Parce qu'ils sont morts lentement faute des fruits de la terre. Lamentations 4.7 - 8RV60.

Un kilo de blé, ou trois kilos d'orge pour le salaire d'une journée est, il a gagné une journée de travail dérisoire pour acheter l'essentiel.
Afectes ... mais pas le prix de l'huile et du vin. La crise n'affecte pas les grands secteurs de ressources, que le prolétariat. Cette prophétie est en train de s'accomplir à la lettre, les riches deviennent plus riches tandis que les gens du commun va calamités réelles. Nous développons dans la section 2.



2. La crise économique - financière actuelle.


La crise mondiale actuelle affecte l'économie réelle, la finance et les marchés hypothécaires. Il a commencé en 2008 aux États-Unis

Parmi les principaux facteurs sont l':
        I. La hausse des prix des matières premières due à l'inflation globale élevée.
      II. La surévaluation des produits et services.
    III. La crise alimentaire mondiale.
   IV. Le déficit énergétique internationale
     V. Et par-dessus tout, la confiance des marchés.
            Cette crise a été noté par de nombreux experts internationaux comme la crise "des pays développés», car ses conséquences sont observées principalement dans les pays les plus riches du monde. Il aurait été logique d'une prophétie sur la famine en Somalie et en Ethiopie, pays qui souffrent de la famine, la peste, les guerres depuis les temps bibliques. Mais il est étonnant nouvelles et à faire passer les choses suivantes à l'Europe riche:

        I. Chômage: l'Espagne avec un taux de 27% de chômage [7]
      II. Des vagues de suicide: une moyenne de 200 tentatives de suicide espagnol tous les jours, en raison d'une profonde dépression provoquée par la crise [8].
    III. En Grèce, en 2012 26.000 personnes ont perdu leurs maisons parce qu'ils ne peuvent pas faire face à l'hypothèque. [9]
   IV. La faim dans les villes: la Grèce se noie dans la crise croissante du fait que les membres des ONG recueillir de la nourriture dans de nombreux endroits de la capitale de Helena. Il s'agit d'un autre acte de solidarité avec les citoyens, qui souffrent à cause de la crise dans le pays. Les activistes ont lancé un appel aux citoyens pour offrir gratuitement des produits de première nécessité aux personnes qui en ont besoin, comme pauvres, les chômeurs, les retraités démunis et même sans abri. En raison de la crise économique, le chômage en Grèce a tourné un pour cent vingt-sept (27%) et concerne principalement les jeunes [10].
     V. Blocage de l'industrie: Le développeur espagnol Reyal Urbis, qui porte une dette de 3.600 millions d'euros (US $ 4.820 millions), a déclaré une faillite, le deuxième plus grand dans l'histoire du pays, cinq ans après le début de la bulle immobilière en Espagne. Votre logo orange, bleu et blanc est associé à une des plus emblématiques de la crise en Espagne, précipitée par l'arrestation soudaine en 2008 de son moteur de croissance, le secteur de la construction [11].
   VI. Les enfants abandonnés: Plusieurs organismes de bienfaisance garde des enfants et l'augmentation abandonné les bébés en Europe en même temps que l'aggravation de la crise dans la région [12]. La crise et les mesures d'austérité en Grèce sont si difficiles que l'abandon des enfants pour des raisons économiques a augmenté de 200% au cours des deux dernières années. La plupart sont abandonnés entre 8 et 11 ans. Les enfants errent dans les rues et les refuges du pays.

Les prophéties s'accomplissent sous nos yeux. Il est temps de se concentrer sur le Christ, la Semaine 70 est sur le point de commencer à tout moment. Cherchez Dieu, maintenant il peut toujours être trouvée. En Christ, il ya de l'espoir et de l'aide.
Attache-toi toi-même


21 avec lui, et soyez en paix;

Et il viendra dans maniable.
22 Prenez maintenant la loi de ta bouche,
Et mets ses paroles dans votre cœur.
23 Si vous revenez au Tout-Puissant, tu seras rétablie;
Éloignez-vous de votre emploi affliction tente. 22,21 à 23 RV 60.


________________________________________

[1] REMARQUE: Vous pouvez faire des commentaires sur fabianmassa2013@gmail.com
[2] La révélation est la traduction grecque de l'apokalyptein verbe, qui signifie enlever le voile, découvrir ou révéler, par conséquent, les révélations nom donne aussi le livre.
[3] NIV Bible.
[4] Il est important de noter que les prophéties apocalyptiques de l'Apocalypse sont une «réédition et la compilation" de l'auteur des prophéties apocalyptiques réalisés au cours AT Ceux qui ne parviennent pas à lire / étudier l'A. T. ou qui place un accent disproportionné sur la «Nouvelle Alliance» au détriment de A. T. doit considérer que Paul (auteur de près de 50% de la NT) n'a été recréer l'A. T à la lumière de la révélation donnée par Jésus et par aucun moyen apporte une certaine "Tout neuf" vieux mais recréé à la lumière de la Nouvelle Alliance. La littérature apocalyptique est un genre très spécial de culture judéo-chrétienne entre 200 avant JC et 200 d. C. Cette littérature se caractérise par l'utilisation des chiffres et des symboles, ce qui lui donne un halo mystérieux et incompréhensible.
[5] http://www.medmun.org.ar/index.php?option=com_content&view=article&id=261..&limitstart=4
[6] 586. C.
[7] http://www.abc.es/economia/20130222/abci-comision-europea-previsiones-espana-201302221112.html
[8] http://www.larepublica.pe/20-02-2013/crisis-en-espana-200-espanoles-intentan-suicidarse-diariamente
[9] http://www.20minutos.es/noticia/1739407/0/grecia/720-desahucios/2012/
[10] http://hispantv.com/detail.aspx?id=214670

[11] http://www.la-razon.com/suplementos/financiero/Nuevo-gigante-inmobiliario-derrumba-espanola_0_1784221682.html
[12] http://www.kaosenlared.net/especiales/e/elcapitalismoenbancarrota/item/27472-la-crisis-dispara-el-abandono-de-ni%C3%B1os-en-europa.html; http://www.telecinco.es/informativos/internacional/ninos-menores-abandonados-Grecia-crisis_2_1431705137.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

ИССЛЕДОВАНИЕ . Мы живем , потому что Бог вдохнул жизнь в нас. По Фабиан Масса.

Дослідження . Один долар і масонські символи . За Фабіан Масса.

ARGENTINA, ABORTO: ¿SI o NO?- EL CASO EN ISLANDIA Y OTROS PAISES. BY FABIAN MASSA.